|
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 04 Mar 2007, 22:21 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
De rien, j'aime beaucoup la voix de Lara en Allemend, quelqu'un n'a pas le jeu TR1 en Allemend pour voir si Ntla Ă la mĂŞme voix? ^^
En tous cas, oui j'espère bientôt la Version Française. 
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 05 Mar 2007, 09:54 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 10:54 Messages: 3395 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Jojo a écrit: @ Mickael: En ce qui concerne le loup qui loupe Lara c'est normal vu qu'elle met sa tête en arrière. 
Tu n'as jamais dĂ» voir de reportages animaliers sur des meutes de loup en train de s'attaquer Ă une proie, toi 
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 05 Mar 2007, 12:53 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 16:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Pour les précommandes sur Alapage, j'avais déjà vu qu'il y avait l'édition normale et l'édition collector, j'attend un peu d'en savoir plus sur cette édition collector avant de précommander mon jeu (même si je vais certainement acheter l'édition collector  lol), et de voir le prix sur Amazon en comparaison (je suis plutôt une cliente Amazon) mais il n'y a que TRA en version PS2 pour l'instant.
Pour les dates ne vous y fiez pas, ces sites mettent juste une date indicative, j'ai lu 11 sur Alapage mais beaucoup de 25 sur d'autres sites. Ces dates sont parfaitement plausibles et il y a des chances que l'une d'entre elles soit la bonne mais tant qu'Eidos n'a pas communiqué la date officielle précise cela reste mai 2007 et c'est tout ! 
Dernière édition par Alex Fly le 05 Mar 2007, 12:56, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 05 Mar 2007, 17:29 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Oui je trouve aussi!
Et la cinématique de fin en Allemend est largement plus émouvante qu'en français je trouve!
[Wo |BOOM| ist |BOOM| meinen |BOOM| mutter?]

|
|
|
|
 |
|
|