|
| Auteur |
Message |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 05 Mar 2007, 22:00 |
|
 |
| Speed Raider |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1237 Age: 18 Sexe: Homme
|
MikaelB a écrit: +Et venez pas me sortir que TRA est plsu évolué donc ils ont mis plus de temps à le faire : erreur. TR1 a été développé en deux ans, alors que TRA n'en a eu que pour un an de plus. Donc d'un certain côté, TRA devrait couter moins cher que TR1
Je mettrai presque ma main a coupé que TRA a coûté beaucoup plus cher au developpement que TR1. Et, c'est facile d'aller vite, une fois le moteur 3D tout bien fait et tout paramêtré pour.
Enfin bon, je suis habitué a acheter les jeux que je veux absolument a leur sortie a 60€, et je me sens très rarement arnaqué... Enfin bon, et TR1 a 250frcs a sa sortie, ca me paraît sacrément peu.. oO
Sinon, je suis aussi d'accord avec Aurélien, la version collecteur si et seulement si les bonus valent le coups.
_________________ Oli-Wan -out-
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 06 Mar 2007, 13:37 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
@ Aurélien : Oué mais certains commençaient à baliser sur 4 prétendus "gigantesques niveaux" (qui n'existent pas d'ailleurs) et faisaient une obsession dessus.
Oli-Wan a écrit: En fait, Anniversary, ca va être un gros add-on de Legend. xD
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 06 Mar 2007, 13:42 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Oli-Wan a écrit: En fait, Anniversary, ca va être un gros add-on de Legend. xD
Je dirais plutot Episode de Ratrapage.
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 06 Mar 2007, 14:13 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Oli-Wan a écrit: En fait, Anniversary, ca va être un gros add-on de Legend. xD Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
Ben un peu quand mĂŞme hein...
Ya aucune nouveauté entre Legend et TRA, voir même des régressions si on considère la version PC : on passe d'un jeu NextGen à un jeu OldGen. Le moteur est identique à Legend, les controles pareil etc...
Bref, c'est un TRL avec les niveaux de TR1, donc oui pour moi c'est une sorte d'add-on 
|
|
|
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Posté: 06 Mar 2007, 14:14 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1753 Localisation: Espace Dément Age: 14 Sexe: Femme
|
Eidos prommettent des trilogies et ne les font mĂŞme pas  !
(ex= AOD jamais eu de trilogie!)
|
 |
|
|