|
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 05 Mar 2007, 19:03 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Il y a TR2PRJ pour prendre les texture d'un TR existant, mais je ne sais plus oĂą le trouver, pour les textures de villes, tu peut avoir aussi celle de AOD sur TR search Enigme. 
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 06 Mar 2007, 16:24 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Ici, tu as pas mal d'ennemis, je me rapelle avoir vue des indiens, tu pourrait les retexturés, ou utilisé les indigènes du 3 et le retexturé en partie avec StripX  .
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 06 Mar 2007, 18:15 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2361 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Oulà , tu te lance dans un grand projet là ... Ca prend beaucoup de temps, et de patience... (Je sais tout ça parce que ça fait des années que je suis sur TRLE, et je n'ai jamais fini de niveau  )
Tu ne peux pas choisir l'objet qu'un ennemis aura dans la main, il faut modéliser un nouvel objet (si tu as besoin je peux t'aider pour modéliser.  ).
Un ennemis attaquera toujours Lara, il est programmé comme ça (à moins que tu le change... Enfin ça c'est un long boulot).
Bon si tu as MSN, tu peux me donner ton adresse par MP, c'est plus facile pour parler. 
|
 |
|
big-bang
|
Sujet du message: Posté: 09 Mar 2007, 18:57 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Mar 2006, 21:29 Messages: 581 Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
|
tu les renomment avec wadmerger,  tu ouvre ton wad puis tu clique sur l objet de ton choit puis tu clic sur "" rename "" et la tu choisit.
PS: ouvre ton wad dans la fenetre de gauche.
_________________ venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !
http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 10 Mar 2007, 01:21 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, mĂŞme quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
|
Salutatous,
Eh ben on est pas quitte, tu charge WadMerger, tu charge la banque ou tu dois prendre les objets à droite avec soit WAD ou soit TR, ensuite à gauche tu charge la banque qui doit recevoir les nouveaux objets, de nouveau a droite tu selectionne l'objet qui t'interesse, tu appuie sur shift et tu clique sur "copy", une boite s'ouvre, tu y selectionne le slot ou tu va placer le nouvel objet et en bas de cette boite tu confirme en cliquant sur "copy", le tour est joué !
Il faut savoir que tu ne peut pas faire ce que tu veux, les objets ont des slots bien précis, donc certaines animations pourraient ne pas fonctionner, respecte les positions et ce sera ok
Baille
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
|