|
| Auteur |
Message |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 05 Mar 2007, 20:17 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 1763 Age: 18 Sexe: Homme
|
zeppelin2 a écrit: Il n'y a pas de problème avec le système d'exploitation vista qui gèrent les cartes dx9 et dx10
Par contre si tu achètes une carte graphiques dx10, garde ta carte DX9, car s'il n'y a pas les instructions spéciale dx10 dans ce jeu ça pourrait bugger
Mais non, c'est faux ca... Comment ils feraient ceux qui ont une 8800GTX pour jouer sinon? La carte DX10 supportent DX10 en plus, mais pas que DX10. C'est comme si avec nos carte DX9.0c SM3, on pouvait plus faire tourner les jeux DX8.1...
Non, le problème est peut être dans l'autre sens : l'incapacité pour ceux qui ont XP pour faire tourner DX10, et le fait que les developpeur doivent faire un exectable DX9 et DX10, mais c'est tout. Les jeux uniquement DX10 sont pas près d'arriver, et les jeux DX9 fonctionneront toujours sous Vista DX10, faut arrêter de faire peur au gens. oO
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 05 Mar 2007, 22:36 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Jojo a écrit: Et pourquoi pas Nvidia pendant que l'on y est? 
Parce que ATI met beaucoup de patch en ligne pour ses cartes graphiques 
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 06 Mar 2007, 15:19 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Oli-Wan a écrit: Pas du tout...
Le DX10, ca sera uniquement avec les cartes DX10 qui le gère en hardware, exactement comme les Pixel Shaders 3.0 (pour le next gen de Legend par exemple). Pour le DX10 sur ATi, faut attendre le R600 et ses déclinaisons, dans pas trop longtemps.
Une carte actuelle ne gere pas et ne gerera jamais DX10, c'est comme vouloir faire tourner Oblivion sur une GF4 MX...
Sa veut dire qu'il y a [aller je suis gentil 5 mois] Je me suis rachetter un PC pour rien? 
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 06 Mar 2007, 16:20 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 1763 Age: 18 Sexe: Homme
|
NothingWrong a écrit: Oli-Wan a écrit: Pas du tout...
Le DX10, ca sera uniquement avec les cartes DX10 qui le gère en hardware, exactement comme les Pixel Shaders 3.0 (pour le next gen de Legend par exemple). Pour le DX10 sur ATi, faut attendre le R600 et ses déclinaisons, dans pas trop longtemps.
Une carte actuelle ne gere pas et ne gerera jamais DX10, c'est comme vouloir faire tourner Oblivion sur une GF4 MX... Sa veut dire qu'il y a [aller je suis gentil 5 mois] Je me suis rachetter un PC pour rien? 
C'est plus ou moins ca... C'est vraiment pas le bon moment pour changer de PC.
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 06 Mar 2007, 20:01 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 17:35 Messages: 11595 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
NothingWrong a écrit: Jojo a écrit: Tu as une Ati? Oui. Pourquoi?
Je disais cela par rapport à ta question mais Oli-Wan a répondu. ^^
|
 |
|
|