|
| Auteur |
Message |
|
Olrick
|
Sujet du message: Niveaux 10-13 : Les Esprits Perdus - Leroy Posté: 06 Mar 2007, 15:08 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut
Après avoir récupéré une torche sur un rocher flottant dans l'air, je suis revenu dans ce niveau en utilisant un téléporteur.
J'ai enflammé la torche et ne vois rien d'autre à faire que d'enflammer les squelettes : des squelettes-fantômes increvables me poursuivent sans arrêt (je n'arrive même plus à m'en débarasser avec la croix).
Lorsque je retourne au téléporteur, il ne fonctionne plus.
Que faire ? Un petit conseil serait le bienvenu.
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 06 Mar 2007, 18:12 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Pour le monde foudre lance une grenade sur le pentacle.
Pour le monde feu il faut lancer une grenade sur le crystau bleu près du chateau volant.
VoilĂ bonne chance!
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 06 Mar 2007, 18:31 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 13:38 Messages: 3981 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Merci Pierre,
J'ai essayé avec toutes les armes rien n'y fait, le pentagrame est toujours là .
@ Stitch,
Je suis contente que tu t'y remettes.
A+
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 06 Mar 2007, 18:34 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
De toute facon ce passage n'est pas important, c'est pour un secret.
Pour plus de précision demande à Leroy!
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 06 Mar 2007, 18:52 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4842 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Je confirme qu'il faille utiliser le lance grenda pour ce pentacle: Mais il faut etre syncro avec la grenade. Il faut que la grenade explose a proximité du pentacle pour que le rainsing bloc se baisse. Ou alors si vous etes bien precis, balancer une grenade sur le levier, normalement il y a une explosion instantanée qui devrait faire baisser le raising.
Sinon pour le crane du monde foudre, tu dois inséré les orbes d'energier sur les paratonnere et a toi lecrane! 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Niveaux 10-13 : Les Esprits Perdus - Leroy Posté: 07 Mar 2007, 17:40 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut
Après utilisé un deuxième téléporteur, je suis arrivé dans un autre monde où j'ai actionné des leviers, ai tiré et poussé des blocs pour les mettre sur des dalles colorées et cela a ouvert une grille défendant un couloir inondé.
J'ai plongé, ai suivi ce couloir, suis passé au travers d'un cercle à lames et suis arrivé dans des couloirs où j'ai trouvé deux leviers que j'ai actionné, et d'autres portes qui se sont ouvertes à mon approche.
Le problème est que je tourne en rond, sans trouver d'issue et qu'à chaque fois ma pôvre Lara trépasse par manque d'air.
Que faut-il faire ? Un petit conseil serait le bienvenu.
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 07 Mar 2007, 17:43 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
PieRRe3737 a écrit: Ok la chose est assez compliqué!
D'abor va respirer un grand coup! Ensuite plonge, vas le plus vite possible à la porte qui s'ouvre , puis à la suivante. Sauvegarde quand tu passes près de la porte fermé. Continu deux portes automatiques pour te rendre denouveau dans le couloir inondé avec le levier. Actionne le et revient le plus vite possible en arrière avant que les portes automatiques ne se ferment. Alors la porte préscédament fermé est ouverte. Et tu pouras respirer
J'espère avoir été claire.

|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 07 Mar 2007, 17:45 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4842 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut
Cette salle est circulaire et le levier est chrono. Le temps est trop court pour faire le grand tour de la salle. VoilĂ comment tu doit t'y prendre:
Tu fais le tour de la salle sansactiver le levier, ensuite tu active le levier et tu fais le chemin inverse, la porte sur le côté devrait etre ouverte ensuite  .
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Niveaux 10-13 : Les Esprits Perdus - Leroy Posté: 07 Mar 2007, 23:57 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut
C'est ok, je vous remercie, grâce à vos conseils, j'ai négocié ce passage chrono.
Maintenant, je suis bloqué un peu plus loin : en marchant sur une dalle gentiment décorée d'un crâne, je me suis trouvé face à un château tout noir flottant dans l'espace.
A l'aide du revolver et du viseur, j'ai tiré dans un joyau ornant la façade : une tyrolienne sans corde est apparue. Je m'en saisis, Lara se colle à la tyrolienne, comme collée par un aimant et ne peut plus bouger. Elle est comme paralysée et l'image se fige : je suis obligé de redémarrer ma machine.
Et-ce un bug ou est-ce que je fais quelque chose de non prévu ?
Que faire pour continuer ?
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
|