|
| Auteur |
Message |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Petit détail dans l'appart de Von Croy Posté: 29 Juil 2003, 20:09 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 00:03 Messages: 1211 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
|
Quand on arrive, dans lappartement de Von Croy, je sais pas si vous l'avez remarquer, dans la video, on voit le baton de von croy près de la porte d'entré(avec les 2 bibliothèque), mais ensuite, quand viens le temps de contrôler Lara, on ramasse le baton près de la fenêtre!
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
Dernière édition par Miss Croft le 29 Juil 2003, 20:15, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
poug59
|
Sujet du message: Posté: 29 Juil 2003, 20:20 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 12 Juil 2003, 22:49 Messages: 219 Localisation: roubaix
|
tu as bien fait de nous en faire part miss croft.. pour ma part je n'avais pas fait attention..
dsl alor si ce n'était pas une impression
lol
_________________ poug59
|
|
|
|
 |
|
songedunenuitdhiver
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2003, 12:23 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2003, 17:57 Messages: 453 Localisation: Marseille
|
Elinas a écrit: De toutes façons... pour ce qu'il sert ce baton... Mais bon, bien vu Miss Croft! 
C'est vrai,je me demande toujours quelle est l'utilité de ce bâton 
_________________ Tr Legend:version PS2
Jeu terminé à 100%
Temps de jeu:31h 28mn 12 s
Ce jeu est fantastique!!:2974:
|
|
|
|
 |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2003, 12:54 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 00:03 Messages: 1211 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
songedunenuitdhiver a écrit: Elinas a écrit: De toutes façons... pour ce qu'il sert ce baton... Mais bon, bien vu Miss Croft!  C'est vrai,je me demande toujours quelle est l'utilité de ce bâton 
peut-être en aura-t-une dans le prochain tomb raider?
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
|
|
|
|
 |
|
|