|
| Auteur |
Message |
|
Olrick
|
Sujet du message: Niveaux 10-13 : Les Esprits Perdus - Leroy Posté: 10 Mar 2007, 11:46 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut
Après avoir actionné un des quatre leviers disposés en croix dans l'espace, je suis revenu du château sombre flottant dans l'espace avec un crâne d'or.
Me voici de retour dans l'endroit avec des arbres et des îles flottantes.
Sur une des îles, située plus bas que le téléporteur d'arrivée, j'ai essayé de pousser la croix. En vain.
Depuis, je ne trouve rien à faire, je tourne en rond. Bref, un petit conseil serait le bienvenu.
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 10 Mar 2007, 16:18 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Hello Stitch,
Pour ta soluce, tu l'auras quand même terminé avant que je ne finisse les 4 niveaux. Je suis terriblement bloquée, j'attends que Leroy me donne la marche à suivre, s'il y pense. Je ne peux pas aller plus loin.
Allez, BON COURAGE 
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Niveaux 10-13 : Les Esprits Perdus - Leroy Posté: 10 Mar 2007, 16:47 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut
Je suis revenu du château sombre flottant dans l'espace avec un crâne d'or. Où chercher le deuxième crâne d'or qui me permettra de pousser la croix ?
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Niveaux 10-13 : Les Esprits Perdus - Leroy Posté: 10 Mar 2007, 17:19 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut
[quote="Leroy"]@Mr jingle: Je confirme tu dosi aller à la zone Foudre. Quand tu vois des pilier avec des cranes et des couleurs c'est que tu dois utilisé un magikoroc.
Comment aller dans la zone foudre ?
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 10 Mar 2007, 19:52 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Sauve qui peut, le gentil petit squelette qui me file le train, n'arrête pas de me bouffer la santé. Je ne sais pas où se trouve la dalle qui permet de voir la croix qui peut l'éliminer.
Au secours 
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Niveaux 10-13 : Les Esprits Perdus - Leroy Posté: 11 Mar 2007, 00:03 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut Leroy
Grâce au téléporteur réactivé, je suis retourné dans les îles avec le crâne d'or pris dans le château sombre flottant dans l'espace.
Je ne trouve toujours rien à y faire et je tourne toujours en rond.
A priori il me manque un crâne d'or pour pouvoir déplacer la croix.
Et la sempiternelle question est : et maintenant que fait-on ?
Edit : c'est ok, jai trouvé, en fait, je pensais avoir déjà essayé ça, c'est pourquoi j'ai tant tardé à trouver.
Olrick.
Dernière édition par Olrick le 11 Mar 2007, 10:41, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
|