|
|
vanneck
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2007, 07:24 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 01 Mai 2006, 15:13 Messages: 1614 Localisation: Sur le forum, dans un topic sur Lorie! Lol Age: 16 Sexe: Homme
|
emma peel a écrit: Au risque de paraitre désagréable,et de raler encore une fois,l'explication on fait de version XBOX 360/PS3,parce qu'on veut sortir TR8 en 2008 justement sur ces supports,ne me convainc pas  . Je m'explique,je doute fort que pour l'occasion EIDOS et CD,se passe de nous proposer une version PC de TR8 en 2008,par consequent je vois pas pourquoi,je ne vois pas pourquoi pour cet opus on devrait se passer de la possibilité d'y jouer sur les consoles NEXTGEN.
La je ne suis pas d'accord. Le PC et la PS2 c'est normal puisque Lara a été découverte sur ces plates formes... Bon ok c'était sur PS1, mais la XBOX et la PS, ben ca fait pas longtemps! Oh puis jsais pas comment le dire.... 
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2007, 18:07 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Franchement Mikael, je ne te conseille même pas d'acheter le jeu tout court...
Euh tu m'encourages à le télécharger illégalement donc ???
Je pense surtout que je vais attendre la sortie de la démo pour tester calmement tout cela  Si avec cette démo, je n'ai pas un point de vue positif, je pense qu'effectivement je ne l'achèterai pas 
|
|
|
|
 |
|
|