|
| Auteur |
Message |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2003, 14:30 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 01:03 Messages: 1211 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
TRfan83 a écrit: mais la canne... elle a surement roulé...s'est déplacée,
Ta déjà vu sa une canne vivante? 
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2003, 04:00 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4173 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Leeloo [TRO] a écrit: A mon avis, on peut considérer que ce sont les flics qui ont déplacé des objets ;)
Ben, quand ils fouillent une scène de crime, ils sont pas sensés déplacer les objets comme ça... (ou laors ils les remettent là où ils les ont pris... hé ho, une scène de crime, on déconne pas, faut pas tout chambouler...  )
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 23 Aoû 2004, 19:52 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4173 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Un autre truc. Dans la vidéo au début d'une partie, Werner pousse Lara, "À TERRE !" sort son arme à feu, là c'est noirs on entends 2-3 coups de feu, puis Wener est bousculé, il échappe son gun et on le voit nettement glisser sur le sol puis s'immobiliser SOUS la table. Plus tard dans le jeu, Lara va le prendre: il n'est pas sous la table mais à côté.
C'est aussi très étrange qu'on le trouve là . Ben, oui, les flics sont passés, on voit Lara enlever les rubans qu'ils ont mis parce que c'est une scène de crime. Les flics passent toujours tout au peigne fin, vous allez me faire croire qu'ils ne prendraient pas une arme à feu comme pièce à conviction ? En plus qu'il était bien en évidence... 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Lana Cruz
|
Sujet du message: Posté: 01 Avr 2005, 22:06 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Mar 2005, 19:21 Messages: 1503 Localisation: Derrière toi !
|
|
Laura Croft a écrit: Un autre truc. Dans la vidéo au début d'une partie, Werner pousse Lara, "À TERRE !" sort son arme à feu, là c'est noirs on entends 2-3 coups de feu, puis Wener est bousculé, il échappe son gun et on le voit nettement glisser sur le sol puis s'immobiliser SOUS la table. Plus tard dans le jeu, Lara va le prendre: il n'est pas sous la table mais à côté. C'est aussi très étrange qu'on le trouve là . Ben, oui, les flics sont passés, on voit Lara enlever les rubans qu'ils ont mis parce que c'est une scène de crime. Les flics passent toujours tout au peigne fin, vous allez me faire croire qu'ils ne prendraient pas une arme à feu comme pièce à conviction ? En plus qu'il était bien en évidence... 
dans un sens, heureusement qu'il était encore là , sinon on aurait pas réussi a tué le videur (du moins, à le faire fuir au début...)
H.S : quelqu'un pourrait t-il m'expliquer pourquoi il y a des lasers dans l'appartement de voy croy ?????? et est aussi parano que Rennes ou quoi ?
_________________ Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième
|
|
|
|
 |
|
zazou
|
Sujet du message: Miroir, miroir... Posté: 23 Juin 2005, 20:40 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 31 Oct 2004, 12:06 Messages: 46 Localisation: Le retour de Boaz... coïncée
|
Peut-être que Von Croy s'amusait à passer sous ses lazers dans ses moments de folie, victime de la crise de l'aventurier rouillé ?
Il y a encore autre chose, dans la vidéo on voit Lara qui se regarde dans le miroir avec des espèces de gargouilles à sa gauche.
Et dans le jeu, c'est un tableau qui s'y trouve. C'est sûr c'est un tout pitit détail ! Et puis les miroirs sont peut-être durs à faire ?
|
|
|
|
 |
|
|