|
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 16:48 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Inlasco a écrit: Je vais pas traduire la totalité de l'article je vais juste me contenter de le lire et de relever les points les plus important parc que j'ai absolument pas le temps de traduire tout!!
Oui voila comme le fait Alex 
|
|
|
|
 |
|
Inlasco
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 16:59 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
|
en fait on apprends rien, on a juste des confirmations, donc voici ce que j'ai relevé d'important (et un peu moins...) selon moi.
- La présentation du jeu (probablement la même que celle à laquelle va assister Mickaelb dans 6 mns) commence par un flash-back de 10 ans en arrière jusqu'à aujourd'hui montrant les moments les plus fort de Tomb Raider
- Ian Livingston insiste sur le fait que le jeu n'est pas une brutale remise au goût du jour du premier épisode de la saga
- Deux niveaux sont montrés à la présentation, le Pérou et l'Egypte
- Lara d'Anniversary est la plus vive de toute
- Lara sera sale, très sale, encore plus sale que dans Legend grâce au moteur amélioré de Legend
- Moins d'eye-liner, plusss de sillicone!!! (lol)
- Anniversary, contrairement à Legend, propose une structure majoritairement ouverte laissant les amateurs d'explorations prendre leur pied... En clair, adieu le côté linéaire, seuls les point les plus important pour le bon déroulement du jeu sont inévitable, après on peut s'en sortir sans prendre le chemin officiel
- Solennelle sensation de solitude comme pour celui de 96, et tous les ennemis seront lĂ ! Pas un ne manque Ă l'appel
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 17:16 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3440 Age: 19 Sexe: Homme
|
Inlasco a écrit: - Lara sera sale, très sale, encore plus sale que dans Legend grâce au moteur amélioré de Legend
Je préfèrerais qu'ils évitent de la rendre plus sale quand elle se roule au sol même si c'est plus réaliste. 
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 18:16 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2004, 00:01 Messages: 1977 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
|
Inlasco a écrit: en fait on apprends rien, on a juste des confirmations, donc voici ce que j'ai relevé d'important (et un peu moins...) selon moi.
- La présentation du jeu (probablement la même que celle à laquelle va assister Mickaelb dans 6 mns) commence par un flash-back de 10 ans en arrière jusqu'à aujourd'hui montrant les moments les plus fort de Tomb Raider
- Ian Livingston insiste sur le fait que le jeu n'est pas une brutale remise au goût du jour du premier épisode de la saga
- Deux niveaux sont montrés à la présentation, le Pérou et l'Egypte
- Lara d'Anniversary est la plus vive de toute
- Lara sera sale, très sale, encore plus sale que dans Legend grâce au moteur amélioré de Legend
- Moins d'eye-liner, plusss de sillicone!!! (lol)
- Anniversary, contrairement à Legend, propose une structure majoritairement ouverte laissant les amateurs d'explorations prendre leur pied... En clair, adieu le côté linéaire, seuls les point les plus important pour le bon déroulement du jeu sont inévitable, après on peut s'en sortir sans prendre le chemin officiel
- Solennelle sensation de solitude comme pour celui de 96, et tous les ennemis seront lĂ ! Pas un ne manque Ă l'appel
ça promet
_________________ "Parfois elle me fais vraiment... très peur"
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 18:32 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 10864 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
Inlasco a écrit: - Anniversary, contrairement à Legend, propose une structure majoritairement ouverte laissant les amateurs d'explorations prendre leur pied... En clair, adieu le côté linéaire, seuls les point les plus important pour le bon déroulement du jeu sont inévitable, après on peut s'en sortir sans prendre le chemin officiel
Donc le jeu ne durera 15 heures que pour ceux qui se contenteront du minimum niveau exploration?
C'est vrai que la vidéo spoile pas mal mais la variété de mouvements possible est ahurissante. 
|
 |
|
|