|
|
-vancop-
|
Sujet du message: Posté: 25 Mar 2007, 12:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Elle est superbe cette video. Graphiquement, on va avoir droit a une superbe immersion. La resemblance avec certain endroits de TR1 est exelente, sa va etre impressionant de rejouer dans ces nouveaux décors.
Par contre, mais je doits etre l'un des seul, j'aime pas la jouabilité. je ne l'aimais deja pas dans légende, et la se sera pareil. Je trouve que sa fait trop jeux de plate forme, sa va trop vite, sa s enchaine trop facilement. Moi j'aime bien quand il y a de la contrainte, comme dans les anciens TR quoi. Mais bon c'est moi qui doits etre un peu extrremiste
J'espere aussi que le niveau de dificulté des enigmes sera à la hauteur meme si a mon avis on sera pas au niveau de TR1 qui restera toujours une reférence.
j'espere pouvoir aller à la présentation du 28 pour me rendre un peu plus compte de tout cela.
Bref, quelques belles heures de jeux en perspective quand meme 
|
|
|
|
 |
|
-vancop-
|
Sujet du message: Posté: 25 Mar 2007, 14:21 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
exacte, j ai oublié la camera qui se met jamais comme il faut. j'espere que se sera amelioré dans TRA. Mais je prefere de loin une camera qui reste collée dans le dos de lara, comme dans TR1...
|
|
|
|
 |
|
|