|
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 29 Mar 2007, 20:59 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Qui est chaud pour une tr aduc??? ^^
Sinon venez voir, ils ont ajouté deux nouvelles vidéo!!
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=3799
Trop trop bien!!!! Woa c'est trop fort! La neige, la grandeur, les grottes!! Mama je suis perdu moi!! Il on vraiment assuré CD! Alors finit les p ess imiste s, bien venu les impatient s du jeu!!!!
Dernière édition par PieRRe3737 le 29 Mar 2007, 21:14, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 29 Mar 2007, 21:10 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
|
J'attends une démo ou carrément la sortie du jeu pour me faire un avis,mais les 2 vidéos que je viens de voir,font que je m'intérroge toujours autant,je ne suis ni plus rassurée,ni moins enthousiaste,j'attends juste de m'y essayer,car pour le moment,j'ai un peu de mal,est l'arrière gout de TRL,et le fait de savoir que c'est encore CD qui s'en charge,mais le grappin,la cible etc ...,ça fait pas tomb raider pour moi.
|
|
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 29 Mar 2007, 21:20 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 20:35 Messages: 8098 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
Qu l'on arriv pas a reconnaitre du pure tomb raider dans TRA est pour moi un manque de connaissance Tomb raiderien! JE SUIS COMBLE! Tout y est! mécanisme, leviers, designs, décors, musiques flippantes (les anciennes en plus  trop d'émotion), les loups, l'ours, les sauts latéraux retournés....l'immensité des lieux, le sentiment d'être seul..le vent qui s'engoufre partout, les ruines! JE NE M'ATTENDAIT PAS A TOUT CA!!! VRAIMENT
PS remarquer la pose qu'elle prend lorsqu'elle chute de la cascade! Grandiose, le tout pour eviter de se blesser en arrivant dans l'eau! INCROYABLE! BLEUFFANT
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 29 Mar 2007, 21:24 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
TonyX a écrit: PS remarquer la pose qu'elle prend lorsqu'elle chute de la cascade! Grandiose, le tout pour eviter de se blesser en arrivant dans l'eau! INCROYABLE! BLEUFFANT
Que veux-tu?? C'est Lara après tout 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 29 Mar 2007, 21:52 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
VOila j'ai regarder ces deux video (j'ai sacrifié quelques minutes du film que je regarde alors on m'écoute). On trouve des leement qui differe vraiment cetet fois avec le Tr1 original , mais ces deux video renforce l'idée que ces rajout se font dans l'esprit de l'original. Enfin, J'attend d'voir le jeu et d'y jouer pour donner un avis definit , mais sa promet d'etre du pur tomb Raider
Après je pense qu'on devrait faire un topic pour les video non officielles Maintenant. 
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 29 Mar 2007, 21:56 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
J'y crois pas que tu puisse dire ça! Avec le pessimiste que t'avais au début...
Aurélien[52] avant a écrit: Oh oui machin je n'achèterais pas le jeu Aurélien[52] avant a écrit: Oh oui machin C'est un bon jeu mais pas un vrai tomb raider Et là maintenant Aurélien[52] a écrit: Mais sa promet d'etre du pur tomb Raider
Je bénis le ciel pour ces vidéos!!!
|
|
|
|
 |
|
|