|
| Auteur |
Message |
|
muaddid
|
Sujet du message: TRWest : Comment créer le wad ? Posté: 15 Juil 2003, 18:48 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 15 Juil 2003, 17:50 Messages: 6 Localisation: saguenay
|
Pouvez-vous me renseigner sur l'utilisation de TRWEST.
J'ai de la difficulté avec ce programme.
Merci de votre aide d'avance.
Muaddid 
|
|
|
|
 |
|
squall
|
Sujet du message: TrWest Open Wad Posté: 16 Juil 2003, 18:02 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 13 Juil 2003, 10:26 Messages: 14 Localisation: Noisy le roi (15 km de paris)
|
 SALUT
J'ai telegarger trwest est j'ai eseyer de suivre les conseil du site pour bien s'en servire
Mais voila quand je fait open wad edtide il y a une list qui s'affige. est quand j'essaye de faire add sur la colonne de gauche ils y a une cloche qui sonne est il y a rien qui s'affiche
qui peut me dire comment ca marche pLZZZZZZZZ merci !!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
squall
|
Sujet du message: Posté: 16 Juil 2003, 20:23 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 13 Juil 2003, 10:26 Messages: 14 Localisation: Noisy le roi (15 km de paris)
|
 oui bien sur que j'ai ouvert load reference file est je fait add ou remplace il me demande si je veux ajouter a la liste de tut.1 par ex je dit oui. Est aucun des nouveaux object que je veux mettre ne s'affiche dans les colone.
A gauche rien ne s'affiche et a droit l'objet n'est po cocher.
SI on peu m'aider se serai sympa merci
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2007, 16:28 |
|
 |
| Major Raider |
|
En effet le ftp du site est pas au complet  . Merci d'avoir signalé ça
|
|
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Posté: 20 Juin 2007, 18:39 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 17:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
Leroy a écrit: Re estce que tu as bien placé le fichier zlib.dll dans le repertorie ou tu as mi trwest? car sans ce fichier trwest bug. Sinon on va arreté le HS et continuer sur TRwest ici 
oui j'ai bien mis le fichier zlib.dll
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 20 Juin 2007, 18:43 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4805 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Erf, jvosi aps trop pourquoi ca bug  Concretement ca fais quoi comme bug?
Tu ouvres et ca plante ? ou c'ets quand tu sauvegardes ton wad? Est ce que tu as utlisé un autre logiciel autre Trwest avant pour faire ton wad?
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Posté: 20 Juin 2007, 18:47 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 17:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
Leroy a écrit: Erf, jvosi aps trop pourquoi ca bug  Concretement ca fais quoi comme bug? Tu ouvres et ca plante ? ou c'ets quand tu sauvegardes ton wad? Est ce que tu as utlisé un autre logiciel autre Trwest avant pour faire ton wad?
Le bug viens lorsque je charge le wad de dinosaur... et j'ai un message d'erreur du genr 'ne pas envoyer, envoyer un rapport d'erreur', moi j'utilise tout le temps wadmerger car il bug trwest alors je peu pas l'utiliser
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
|