|
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2003, 09:15 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
|
Gef87 a écrit: Rapetou [TRO] a écrit: La version PS2 est nettement moins bugguée. C une version pro, quoi, moins de bug, mais plus moche  T sur ???? je joue sur PC et PS2, he ben franchement .... Sur PS2 je trouve qu'il y a + de bugs que sur PC !!! Sur PC j'en ai rencontré une dizaine (en comptant les textures manquantes au sol) sur TOUT le jeu ! Tandis que sur PS2 j'en ai rencontré déjà 15 et je ne suis qu'à l'Eglise de ST. Aicard !!!!!!! Maniabilité et caméra R3 C'est dégeu !
Attend, prend le jeu original, sans le patch. La ps2 n'a pas eu besoin de patch, elle. (heureusement d'ailleurs, sais pas comment on aurait fait) On n'a pas de trou à la place de la tete des persos, etc..., bref le jeu est jouable tel quel et raisonnablement correct. Sur PC c'est loin d'être le cas, puisque il a fallut un (1er ?) patch et mise à jour des driver video, voir audio. C pour ça que je dis que la version PS2 est moins bugguée. Maintenant, effectivement, sur pc on peut appliquer des correctifs, mais il n'empêche qu'a version équivalente, cad, version non patchée PC et version PS2, y'a pas photo, ce me semble.
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2003, 11:56 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 14:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Christophe [TRO] a écrit: Comme par exemple ce truc vraiment particulier que j'ai retouvé dans mon répertoire screenshot de Aod ( j'avais le patch et mes drivers étaient à jours )
Ah celui-la, je le trouve bien balèze... qui plus est, on dirait que tu as fait un montage... Tu as 9 barres de vie!!!
Des morceaux de décors qui disparaissent ok (genre un mur) mais alors là ... 
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2003, 12:44 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
|
Gef87 a écrit: Pour ce qui est du patch c'est normal, tout les jeux sur PC ont un patch ou presque ... Non, ce n'est pas "normal" et ceux qui n'ont pas le net ? ils font comment ? Gef87 a écrit: Ne viens pas dire que la version PS2 est moins buggée car je je deviens enragé !!!!!! En plus sur PS2 le contrôle de Lara est dégeulasse, tu ne sais meme pas configurer tes touches !!! raaaaaaaaaaaaaaaaaa Enfin j'espere que tu comprend mon point de vue !
Lol, je crois que tu va devenir enragé  Je comprend ton point de vue, mais tout dépend de ce qu'on considere par rapport aux défauts du jeux, qui ne sont pas forcément des bugs. POur moi un bug, c la machine qui plante (la ps2 plante aussi parfois) quand on fait tel ou tel truc ou Lara qui se plante toutes seule ou un "perso" qui plane dans l'air. Des trucs qui empêchent le jeu de fonctionner correctement quoi.
La maniabilité de la ps2 qui est minable, c'est un défaut (grave  ) mais pas un bug, idem pour les pb de textures. C'est en ce sens que je dit que la version ps2 est moins bugguée, elle marche à peu près bien sans rien rajouter. Sur PC c'est autre chose.
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
TRfan83
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2003, 13:10 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Gef87 a écrit: TOUT PC ASSEZ PUISSANT POUR AOD A INTERNET à mon avis ! Un P4 1.5 ghz a plus de chance d'avoir internet qu'un P3 500 !
non, pas dit, mon copain, a AOD, mais pas internet. il a eu le patch dans un magazine... et mon pentium 2 Ă 350mhz que j'avais avant avait l'ADSL!!! 
_________________ Lara pour toujours, Lara éternelle...
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2003, 13:59 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Elinas a écrit: ...qui plus est, on dirait que tu as fait un montage... Tu as 9 barres de vie!!!
Non pas un montage, l'image était sauvegardée ainsi, c'est la valeur du paramètre screen grab scaling qui donne un résultat comme ça ( je ne sais plus quelle valeur il a par défaut quand on démarre le jeu )
|
|
|
|
 |
|
songedunenuitdhiver
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2003, 16:38 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2003, 18:57 Messages: 453 Localisation: Marseille
|
supplete a écrit: alors tu as de la chance moi plusieurs fois lara tombe et au lieu de s'ecraser elle disparait dans le sol  ou alors elle crie mais elle ne s'arrête plus  et bien sur quand elle bute sur un objet l'image se met à trembler ...donc si il y a des bugs sur ps2,et je n'en suis qu'au début du jeu.
J'ai également rencontré ces bugs sur Ps2 
_________________ Tr Legend:version PS2
Jeu terminé à 100%
Temps de jeu:31h 28mn 12 s
Ce jeu est fantastique!!:2974:
|
|
|
|
 |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 03 Aoû 2003, 11:05 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 18:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
PLus bcp d'images ici... J'inverse la tendance avec une nouveauté: la décapitation!  Cliquez sur le lien:
édité par admin : supression de l' image BMP de 635 Ko !
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 03 Aoû 2003, 12:38 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 16:20 Messages: 4904 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
Wush -indiana , fais attention stp > çà ne vas de poster un lien image BMP de 635 Ko ? la compression JPEG connait pas ?
de plus il serait bien d'envoyer l'image à un modo ou moi même comme demandé, elle sera placée rapidement .
je récupère donc cette image sur nos serveurs .
la voilĂ : Cliquez ici
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 03 Aoû 2003, 16:59 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4183 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Houahahahahahahahaha!
Dites, Lara perd la tĂŞte...

_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
|