|
| Auteur |
Message |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 07 Avr 2007, 14:36 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13877 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
James_Croft a écrit: J'aime le mouvement quand elle prend ses munitions dans son sac 
oui j'aime beaucoup aussi
@Luc : oh c'est gentil d'avoir mis un petit message pour moi  (et me v'la toute rouge !  )
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 08 Avr 2007, 15:58 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3627 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
|
Où est le lien, Aurélien? Je pense que je pourrais clarifier la syntaxe des messages sur TRC.
Ce serait intéressant de voir 3 DVD.
J'ai fait une découverte hier soir. Même si TRA aura comme restriction -16 ans en France, aux Etats-Unis, l'ESRB (l'entité qui donne les indicateurs d'âge pour les jeux vidéos) a mis la marque "T" (pour toute personne ayant 13 ans ou plus). "T" est la marque habituelle pour les jeux TR.
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
Dernière édition par Hitsumei le 08 Avr 2007, 16:00, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 08 Avr 2007, 16:07 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
jason a écrit: Et sinon pour ceux qui ont vu al jaquette de l'edition collector je pense qu'elle sera differente en France ! Car d'apres tombraiderweb.com qui revenait d'une representation de TRA a dit que l'edition collector sera dans une autres matiere et s'ouvrira differement que la version basique !
A savoir que la jaquette de l'edition collector vu et celle d'Allemagne !
Les Boites et DVD sont produits en Allemagne poru l'Europe (regardele DVD PC de TRL, on y voit le logo pour interdit aux moins de 16 ans, allemand) 
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 08 Avr 2007, 16:08 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3627 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Je vais traduire.
"Eidos Germany a dévoilé deux screenshots des packets de Tomb Raider Anniversary montrant un disque spécial bonus qui sera inclus dans toutes les copies du jeu. Le DVD supplémentaire sera avec du contenu des jeux précédents et va aussi inclure un long-métrage documentaire sur Lara Croft.
Tomb Raider Anniversary est en train d'être développé par Crystal Dynamics (aux Etats-Unis) pour Sony Playstation 2, Playstation Portable et Windows PC. Le jeu marque dix ans de Lara Croft et préserve fidèlement l'aventure originale de Core Design. Suivez le lien ci-dessous pour collectionner le nouveau packet."
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
|