|
| Auteur |
Message |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 08 Avr 2007, 20:28 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Hitsumei a écrit: Je pense que TRC a probablement des liens avec Eidos.
Exactement, TRC a des liens avec Eidos, c'est obligé vu toutes les exclus qu'ils ont 
|
|
|
|
 |
|
Alexy
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2007, 00:22 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 17 Avr 2006, 02:26 Messages: 119 Localisation: Perpignan
|
J'aimerais bien que dans le DVD bonus ils parlent de la conception du jeu en comparant avec le 1er, et puis donner toutes les étapes de sa création : présentation de l'équipe Crystal Dynamics, savoir comment ils ont fait pour remodeler Lara, les choix d'environnements avec les artworks, les musiques, les bruitages, tout tout tout quoi, comme un bon gros reportage en somme, chaque avancé en détail. Et aussi des wallpapers exclusifs et tout un tas de trucs qu'on pourrait utiliser avec le PC. Ce serait vraiment cool. 
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2007, 14:41 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3627 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Merci pour les informations, ziyed!
Ah! J'ai maintenant une idée sur le contenu du jeu (le grappin d'escalade de TR Legend sera là ).
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2007, 15:21 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Caïn a écrit: rien de bien nouveau à premiére vue 
Tu t'attendais à des images de la Gréce ? 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2007, 16:21 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3393 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
ziyed a écrit: Caïn a écrit: rien de bien nouveau à premiére vue  Tu t'attendais à des images de la Gréce ? 
Non, de l'Atlantide... 
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2007, 21:26 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13877 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
En tout cas je n'y comprends plus rien XD
Parce qu'ils disent qu'ils ont prévu pour PSP, PS2 et PC et qu'en plus y'a une édition coffret spécial
C'est pas très clair tout ça, vais attendre qu'on en sache mieux 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2007, 21:38 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Hitsumei a écrit: Donc je me demande si le magazine du 9 avril s'est basé d'une information antérieure au 8 avril.
généralement entre la conclusion d'un magazine de jeu et sa publication , y a une semaine. 
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2007, 21:40 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3627 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Merci pour l'explication, Aurélien.
Cela clarifie les choses maintenant.
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
|