|
| Auteur |
Message |
|
syldou
|
Sujet du message: Posté: 15 Jan 2006, 00:32 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
ça y est !!! je suis bloquée!!!!
1) passer le serpent,descendue dans le trou ,tirer le bloc et actionner le swithwater
2) trouver le secret au bout par la tirolienne mais je ne peux pas remonter car la grille en haut de l'échelle est ferméé! donc retour par l'eau!
mais après???????????
qu'est que je fais? je ne trouve pas d'autres issue et je tourne en rond!
de l'aide svp!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
syldou
|
Sujet du message: Posté: 16 Jan 2006, 00:21 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
finalement j'ai bien avançée! mais j'ai un gros problème!!!!!!
je suis arrivée à l'étoile et je m'aperçois que je n'ai pas le pied de biche  est ce que quelqu'un peut me dire où le trouver car mis a part l'étoile a prendre il y a aussi une porte à ouvrie au crossbow!!!!!!!!!
help!!!! je ne veux pas tout recommençer!
|
|
|
|
 |
|
syldou
|
Sujet du message: Posté: 16 Jan 2006, 17:26 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
est ce que quelqu'un peut m'aider? je cherche toujours le pied de biche car sans lui je ne peux pas continuer et ça m'embêterai de ne pas finir!!!!!
aller, un petit coup de main svp!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
syldou
|
Sujet du message: Posté: 16 Jan 2006, 23:24 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
merci j'ai finalement trouvé! il a fallut que je recommence le niveau j'avais loupé une entrée!!!!
mais maintenant je suis coinçée avec un bloc chrono et je n'arrives pas a le passer, une save serait bien venue!
c'est après avoir passé les blocs en pentes des 2 côtés et allumé une torche pur avoir accès a un levier en hauteur, qui fait lever un bloc mais c'est trop court je n'arrives pas à le passer!!!!!
|
|
|
|
 |
|
syldou
|
Sujet du message: Posté: 17 Jan 2006, 21:24 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
je suis arrivée à :jungle lake
je dois préciser que ce niveau n'en finit pas!!!!!!!
mais je suis coinçée après avoir pris 3 étoiles, il faut maintenant activer 2 leviers chrono mais c'est un peu juste et j'aimerais bien avoir de l'aide!!!!!!!!
SVP!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
syldou
|
Sujet du message: Posté: 19 Jan 2006, 23:45 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
finalement j'ai réessi à finir ce niveau !
je commence le 2 et déjà je suis bloquée! je suis arrivée à l'étoile mais je n'ai pas le crowbar!!!!!
est ce que quelqu'un peut me dire oĂą il est?
merci sf de m'avoir encore aidé
|
|
|
|
 |
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2007, 01:49 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:26 Messages: 490 Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
|
Bonsoir !!
Je suis complètement paumé. J'en suis au début du niveau 1.
J'en suis, après un passage en rampant, arrivé sur terre ferme. J'ai tué les deux tigres, vu une porte de bois fermée, qui attend une clé.
Tant bien que mal, j'ai réussi à monter sur les branches, mais je ne trouve rien.
Une coup de main, siou plaît !! 
_________________ Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.
|
|
|
|
 |
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2007, 19:45 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:26 Messages: 490 Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
|
Ok ! Vu !
Celui-lĂ , je l'ai fait, il permet d'ouvrir la grille en bas dans le bassin d'eau.
Ça y est ! J'ai trouvé la tirolienne, j'ai trouvé un secret et il y a une échelle avec une trappe fermée en haut.
OĂą est la solution ? Une aide svp !!
Edit (PieRRe3737) : évite les doubles postes, il y a un bouton éditer :wink:
_________________ Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.
|
|
|
|
 |
|
|