|
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2007, 12:37 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
|
Euuuh, je crois que t'as pas compris ce que c'est une séquence.
Une séquence, c'est une chaîne de caméras qui doivent fonctioner ensemble...
La séquence 1 commence à la caméra 0 de la séquence 1 et va à la n1 de la séquence 1,
La séquence 2 commence à la caméra 0 de la séquence 2 et va à la n2 de la séquence 2, ainsi de suite.
Tu passes d'une séquence à l'autre avec un trigger FLYBY activé par la dernière caméra de la séquence précédente (case 14 cochée)... examine le projet (et si possible celui d'originie, par une version passée à TR2PRJ......) pour comprendre, il n'y a rien de sorcier... et relis toute la partie du manuel consacrée aux flyby caméras..........
EDIT: et évite le syndrome du noyé dans le verre d'eau, qui consiste à crier à l'aide avant même d'avoir vraiment cherché à résoudre le problème, t'éviteras de te mettre la moitié du forum à dos  t'aurais du commencer par regarder ds le manuel et/ou sur le forum avant d'appeler à l'aide avec un nouveau topic...
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
mailliw102
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2007, 00:51 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 26 Fév 2007, 00:33 Messages: 88 Localisation: Québec!!
|
Donc, si je comprends bien, la doc contient plein d'erreurs!  Alors si un expert en caméra voudrait nous indiquer à quoi sert chaque fusible (1 à 15), ça pourrait servir de référence et éviter des erreurs qu'on aurait fait en suivant la doc. Merci!
|
|
|
|
 |
|
hitoshi
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2007, 14:16 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 06 Fév 2007, 19:47 Messages: 268 Localisation: chez moi
|
Moi j'ai beau faire se que vous dite sa ne marche pas de mon coter
Edit: tu as cocher dans ton ocb de la camera qui doit le declencher le num 14?? Big-bang
_________________ Commence un Niveaux (Halloween)
|
|
|
|
 |
|
|