|
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2007, 13:08 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Gef87 [TRO] a écrit: TRA n'est pas en old-gen ...
Pour avoir les graphismes qu'on voit sur les screen pc, il faut une grosse bécane ... C'est du "next-gen" mais on ne peut pas l'appeler ainsi car il n'est pas aussi bien fait que le next-gen de Legend et que le jeu ne sort pas en "2 versions" ...
Donc pour le faire tourner avec les graphismes qu'on voit sur les screens, il faudra plus qu'une config qui fait tourner le old gen le Legend ...
Et si on a une config qui fait tourner le next-gen de Legend c'est bon ?
|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2007, 14:58 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 17:35 Messages: 11595 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
emma peel a écrit: Le pc que j'avais jusqu'a l'année dernière était nickel (il a rendu l'âme, mais maintenant mon atlon 64x2 3800+ peine quand je met les graphs nextgen de la démo, ça rame sec, la faute à une carte graphique pas terrible x1300, je suis dégoutée.
Normal, ta carte graphique embarque 4 pipelines pixels, et 2 unités de vertex. Une 7800 Gs (de chez Nvidia) comme la mienne, a 16 pipelines pixels et 4 unités de vertex. Le lag est vraiment très peu présent en next-gen dans TRL : je tourne dans les plus de 20 images/secondes.  Pour info ta carte graphique ferait 2900 points sous 3D mark 2005 (overclockée ca je sais pas), contre 5324 pour la mienne non o/c. ^^
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2007, 19:25 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 1753 Age: 18 Sexe: Homme
|
|
Jojo a écrit: emma peel a écrit: Le pc que j'avais jusqu'a l'année dernière était nickel (il a rendu l'âme, mais maintenant mon atlon 64x2 3800+ peine quand je met les graphs nextgen de la démo, ça rame sec, la faute à une carte graphique pas terrible x1300, je suis dégoutée. Normal, ta carte graphique embarque 4 pipelines pixels, et 2 unités de vertex. Une 7800 Gs (de chez Nvidia) comme la mienne, a 16 pipelines pixels et 4 unités de vertex. Le lag est vraiment très peu présent en next-gen dans TRL : je tourne dans les plus de 20 images/secondes.  Pour info ta carte graphique ferait 2900 points sous 3D mark 2005 (overclockée ca je sais pas), contre 5324 pour la mienne non o/c. ^^
Ah?! Oh bah ca va, j'ai pas tellement moins avec la X1650 Pro 512Mo, la différence est de l'ordre de 2-3 FPS.
Tu tourne en 1024x768?
Gef87 => A moins que ce soit optimiser avec les pieds, je vois mal comment une machine qui fait tourner le mode old-gen a fond de TRL ne puisse pas faire tourner a fond TRA, puisque c'est techniquement identique...
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2007, 19:31 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Oli-Wan a écrit: Ah?! Oh bah ca va, j'ai pas tellement moins avec la X1650 Pro 512Mo, la différence est de l'ordre de 2-3 FPS.
Oh tiens on a presque la mĂŞme carte graphique
Moi j'ai la X1600,
ça change un truc par rapport à la tienne ?
En tout cas moi quand je joue en 1280x1024 ça rame...
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2007, 19:51 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 10:54 Messages: 3395 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Gef87 [TRO] a écrit: TRA n'est pas en old-gen ...
Pour avoir les graphismes qu'on voit sur les screen pc, il faut une grosse bécane ... C'est du "next-gen" mais on ne peut pas l'appeler ainsi car il n'est pas aussi bien fait que le next-gen de Legend et que le jeu ne sort pas en "2 versions" ...
Donc pour le faire tourner avec les graphismes qu'on voit sur les screens, il faudra plus qu'une config qui fait tourner le old gen le Legend ...
TRA version PC est juste un portage de la version PS2, donc oui c'est du old-gen... Par contre, ils ont mis le paquet sur la qualité des textures, les éclairages, etc... Et c'est vrai que c'est plutôt bien réalisé pour de la OldGen, mais en aucun cas ça n'est aussi beau qu'un Crysis ou qu'un UnrealTournament 2007 
|
|
|
|
 |
|
|