|
|
bomb raider
|
Sujet du message: Posté: 31 Jan 2007, 21:04 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
ça serait bien si ils ajoutaient des tenues bonus comme dans Legend...
ça m'étonnerait qu'on voit l'espèce de cape péruvienne qu'elle porte dans l'intro, juste avant les cavernes (ce n'est pas un manteau mais elle était un minimun couverte...  ).
_________________ Lara is THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
bomb raider
|
Sujet du message: Posté: 07 Fév 2007, 18:36 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Le_Fan a écrit: Ca m'étonnerait aussi, de toutes façons je préfère largement la tenue classique à la tenue péruvienne. 
elle n'est pas nue sous sa cape... elle porte la tenue classique dessous...
moi j'aurais bien aimé jouer avec... ça aurait été un vrai défi de l'incorporer dans le jeu en lui-même et en plus, ça aurait été beaucoup plus réaliste de la voir couverte dans la neige... 
_________________ Lara is THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Lyra
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2007, 19:17 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Je pense que Lara gardera sa tenue classique pendant tout le jeu.
De toute façon dans Tomb Raider1 elle est coupée de toute civilisation pratiquement dans tout le jeu. Alors pou se changer...
|
|
|
|
 |
|
Lyra
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2007, 19:18 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Mais nous Pinou ce n'est pas bizarre, c'est normal et je suis d'accord avec toi. Il faudrait juste une tenue de plus pour l'entrainement.
Par contre j'ai vu la cinématique lorsque Lara arrive au Pérou avec son guide et je trouve que là (juste dans ce film), il aurait dû lui mettre le poncho.
C'est pas trés logique car même si c'est Lara Croft, elle devrait avoir froid ! 
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2007, 20:10 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Avez vous pensez niveaux technique ce qu'il aurait fallut faire pour le poncho? Pour pas qu'il y ai des joueurs se plaignant "oui c'est pourri le poncho passe à travers lara crystal se fout de nous" c'est pas si simple que ça à mettre en place.
|
|
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2007, 20:20 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 16:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
Von Croy a écrit: Avez vous pensez niveaux technique ce qu'il aurait fallut faire pour le poncho? Pour pas qu'il y ai des joueurs se plaignant "oui c'est pourri le poncho passe à travers lara crystal se fout de nous" c'est pas si simple que ça à mettre en place.
ben non je pense pas c'est le mĂŞme truc pour la robe de Tomb Raider: Legend  non?
Oui trois tenues max pour TRA car ce qui m'a deplu dans trl c'est qu'ont debloquer trop de tenue et d'un coter c'est ce qui fesait le charme de tomb raider qu'elle que tenue qui lui aller super bien d'ailleur ce qui nous poussez un peut a jouer aux niveaux pour voir la degaine de Lara comme celle de TR2 HOME SWEET HOME
message edité par Clara : pas de double post, utilise la fonction éditer !
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
|