|
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2007, 20:49 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3338 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
@Rom, Jojo, pinou, Laraider et Amélie Je suis toujours contente d'offrir mes services.
J'ai vraiment envie d'acheter le jeu maintenant. Ces descriptions m'ont égayé ce matin. 
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2007, 09:44 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3273 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
édité par admin : messages de commentaires sur le 3 ième trailer officiel déplacé dans le bon topic ....
Me***, j'ai vu le T-rex ! Caïn cette vidéo a été interdite par Eidos, et la prochaine fois préviens au moins qu'il y a le T-rex qui apparaît ou qu'il y a des gros spoilers....
Merci pour le trailer sinon !
Sur Alapage TRA perd une place !
Tomb Raider Anniversary
Classement:
36 - 37

|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2007, 11:46 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Info concernant les images de la Grece postés dans le topic des images :
Citation: Les scans viennent du magzine Allemand play³, ils ont pu testé le jeu et lui ont attribué 91% comme note.
Je ne pense pas que c'est la note finale vu que le jeu est toujours en dévellopement dans les studios américains 
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2007, 11:49 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3273 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
ziyed a écrit: Info concernant les images de la Grece postés dans le topic des images : Citation: Les scans viennent du magzine Allemand play³, ils ont pu testé le jeu et lui ont attribué 91% comme note. Je ne pense pas que c'est la note finale vu que le jeu est toujours en dévellopement dans les studios américains 
Cette note reste tout de mĂŞme relativement excellente ! 
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2007, 11:53 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Beh on pouvait s'attendre Ă mieux,
soi-disant le jeu était excellent !
Vu qu'il n'y a eu que 91%,
pour moi le jeu a la mĂŞme note que Legend 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2007, 12:16 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
tu sais 91% c'est la note d'un jeu exelent.
D'ailleur Legend me semble t-il a toujours eu un peut moins
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2007, 16:04 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
|
Résumé de l'article (concernant les images de la Gréce, dont je les ai postées dans le topic des images)  : Citation: One of the bad points they write is, that there are no different ways to finish a level. There´s only one way to finish a level. The bosses have two energy - lines. A yellow and a red line. You must fill the red line to make the boss angry and only then you can kill him. But it´s not easy because the boss is very angry and very strong if you fill the red line. There are big villains/bosses at the end of every level.
The level are too big they say. The atmosphere from the original is still there and better as in the original. One of the new gimmicks is the old polygon - Lara from the original, which you get, if you finish the game. They say, that the game is coming in may, not in june.
Here are the positiv points:
- better atmosphere as in the original - minimum of 20 hours - the puzzles are logic und not too hard
Here are the negative points:
- there are some clipping bugs - the camera is bad to controll when you´re climbing - the levels are very very very big. En gros : Ziyed a écrit: Un des mauvais points écrit dans l'article, c'est qu'il n'y aura pas plusieurs chemins pour finir un niveau, il n'y en aura qu'un. Les boss ont deux barres d'energies : Une barre jaune et une rouge. Vous devrez remplir la barre d'energie rouge pour faire face à un boss enerver et c'est seulement à ce moment-là que vous pourrez le tuer. Mais ne croyez pas un instant que c'est quelque chose de facile, le boss est alors beaucoup enerver et deviens trés fort, il y a des gros boss à chaque fin de niveau.
L'article dit aussi que les niveaux sont énormément grands, l'atmosphere de Tomb Raider 1 est présente et est meilleure (que celle d'origine) . Un des bonus, une fois le jeu terminé, est que vous pourrez jouer avec l'ancienne Lara, celle de 400 polygones. Le jeu est cependant toujours prévu pour Mai.
Voici maintenant les points positifs : -Une atmosphere mieux que celle de Tomb Raider 1 -Durée de vie : Minimum 20 heures -Les énigmes sont logiques et non si difficiles
Points négatifs : -Il y a quelques bugs occasionnels -Mauvais contrôle de la caméra quand vous escaladez -Les niveaux sont énormément grands (= vous pouvez vous perdre!)
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2007, 16:10 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
J ene comprend pas pourquoi niveau gran au point de s'y perdre est dans le s point négatif... mais bon...
Enfin Je le savais qu'il y aurait pas plusieur chemin. depuis le début  Dommage
par contre sa doit etre sympe de jouer avec la lara de tr1 
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2007, 16:18 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3338 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Merci pour la traduction, ziyed!
Il y a un ou deux points à corriger, mais la traduction dégage les idées essentielles.
Au moins les défauts du jeu sont relativement mineurs.
Les qualités sont plus attirantes et la note du jeu donne beaucoup d'espoir. 
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
|