|
| Auteur |
Message |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2007, 16:15 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 13992 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
wouha ! je suis super contente au moins TRA tournera sur mon pc ^^
Merci Gef 
|
|
|
|
 |
|
pinou
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2007, 18:21 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 09:33 Messages: 4742 Localisation: lĂ ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
Tomy a écrit: pinou a écrit: juste une question pour etre sur d'avoir tout compris Après cette presentation officielle vous noteriez "tra" au dessus ou en dessous de trl ?  Pour être honnête, je fais parti de ceux qui adorent Tomb Raider depuis le début et qui adorent Legend tout autant que les premiers, mais Legend à coté de TRA (du moins ce qu'il en a l'air), c'est vraiment du bas de gamme 
ouha!!!!merci pour la reponse
_________________ une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2007, 11:51 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 13992 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
A c'est bien qu'ils aient mis cette option (mais je ne l'activerai pas  )
|
|
|
|
 |
|
Mike
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2007, 12:08 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Déc 2006, 21:27 Messages: 1397 Localisation: Bientôt en Philadelphie =) ! Age: 15 Sexe: Homme
|
Oui manial Grip !! Super !
Je pense l'activer , juste pour la nostalgie  !
Merci de l'avoir rappelé Tomy  !
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2007, 12:09 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 21:24 Messages: 3271 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Clara Soft a écrit: A c'est bien qu'ils aient mis cette option (mais je ne l'activerai pas  )
Moi non plus !
Mais c'est sympa pour les gens qui voudront ĂŞtre plus proche de l'ancienne version ! 
|
|
|
|
 |
|
Ewilana
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2007, 12:11 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 12 Mar 2006, 12:29 Messages: 3569 Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire... Age: 22 Sexe: Femme
|
Rom57 a écrit: Clara Soft a écrit: A c'est bien qu'ils aient mis cette option (mais je ne l'activerai pas  ) Moi non plus !  Mais c'est sympa pour les gens qui voudront être plus proche de l'ancienne version ! 
Idem !
C'est vrai que pour ceux qui veulent rester nostalgiques, c'est bien pensé ! 
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2007, 17:27 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Tomy a écrit: Au fait point important que j'ai oublié et que Gef aussi je crois si j'ai bien lu, et qui m'a beaucoup plu, c'est que l'on peut activer le "Manual Grip". En fait, activer cette option fera un peu comme dans les anciens Tomb Raider, Lara ne s'accrochera plus automatiquement, il faudra appuyer sur une touche pour qu'elle se rattrape et la maintenir, comme la touche ACTION dans les anciens Tomb Raider 
Super que ce soit confirmé!!
Super!
|
|
|
|
 |
|
|