suite du topic
Mis Ă part Tomb Raider, vous jouez Ă quoi ? (2)
derniers post:
le_fan a écrit:
Je joue un peu Ă Super Street Fighter 2 version Super Nintendo. IL est pas mal.
pinou a écrit:
ce soir j'avais envie de rejouer à tr2 histoire de nostalgie après dans la nuit je vais rejouer à bulletwitch yes!!!
Mike a écrit:
J'ai recommencé Tr2 il y a pas mal de temps et la j'en suis au temple de Xian ! [ Sans les codes !! Wahou ]
lovelara a écrit:
Pour savoir, quelqu'un ici est fan de la série des God of War ? Le nouveau God of War, Divine retribution sort le 18 avril, et je pense que ce sera vraiment un très grand jeu.
Mike a écrit:
J'ai bien aimé le premier !
En tout cas God Of War II à l'air d'avoir de très très bon graphismes !
pinou a écrit:
LoveLara a écrit:
Pour savoir, quelqu'un ici est fan de la série des God of War ? Le nouveau God of War, Divine retribution sort le 18 avril, et je pense que ce sera vraiment un très grand jeu.
je suis d'accord avec toi d'ailleur j'ai été impresionné par la preview en video sur jeuvideo.fr
lovelara a écrit:
Et c'est sur ps2, c'est ça qui est halucinant. J'adore lorsqu'ils rendent le décors grandiose, surtout dans la vidéo de jeuxvideo.com avec le titan en pière (posséidon ?). Je sais pas si tu te rappelles mike, lorsque l'on longe les falaises du temple de pandore, et que l'on voit le géant qui porte le temple, c'est impressionant !
(d'ailleur, d'ai un grand poster qui veint de micromania sur god of war, dommage que ce soit un combat et non un décors grec)
Mike a écrit:
Oui je crois que je me souviens de ce moment
Ce n'est pas lors ce que l'on souffle dans une espèce de cornemuse ?
MMmm
C'est sa nan ?
http://www.youtube.com/watch?v=TzQ9ZtX2s94 lovelara a écrit:
Ce passage est un de mes préférés ! Avec tout l'intérieur du temple, et le désert.
Mais sinon, je voulais parler du moment où on est déjà sur le temple, dans le jeu (pas en cinématique) et qu'on longe le dehor du temple. Et merci pour la vidéo.
pinou a écrit:
oui c'est clair LoveLara moi franchement j'ai carrement halluciné en pensant que ça tournait sur ps2 d'autant plus que je joue le plus souvent sur xbox360 j"etais bleuffé autant d'esthetisme et d'effets de particules sans que ça bouge une oreille.Moi je vais m'y essayer sans doute il faut que j'essaie ce titre
nico 007 a écrit:
En ce moment , je joue a Fable - The lost chapters et Ă S.T.A.L.K.E.R
Il est trop bien STALKER
lovelara a écrit:
pinou a écrit:
oui c'est clair LoveLara moi franchement j'ai carrement halluciné en pensant que ça tournait sur ps2 d'autant plus que je joue le plus souvent sur xbox360 j"etais bleuffé autant d'esthetisme et d'effets de particules sans que ça bouge une oreille.Moi je vais m'y essayer sans doute il faut que j'essaie ce titre
Oui, on ne peux que le conseiller ! J'adore particulièrement aussi comment son repris pleins de mythologies grècques.
@nico: j'ai un ami qui en est fan aussi, de mon côté j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.
nico 007 a écrit:
Tu devrais l'essayer si tu aimes bien les jeux d'actions du type FPS car il est très bien réussi
Je joue aussi a Devil May Cry 3 sur PC , toujours le même problème que Resident Evil 4 sur PC , il me faut une manette ^^
lovelara a écrit:
Tu as fini le 3 ? (dmc) De mon côté je vais le refaire avec Vergil. J'ai déjà finis le 1 et 2 (le mode dante et lucia). Et j'attend bien sure le 4.