|
|
Thibault [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 21 Avr 2007, 12:16 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 10:22 Messages: 391 Localisation: Londres
|
Leroy a écrit: Faut que je dise merci à mes cours d'économie très passionnant qui m'ont permis de trouver des idées  .
Ca je peux comprendre! Je ne compte plus le nombre d'énigmes que j'ai dessinées pendant des cours passionnants...
En tout cas félicitations pour tes résultats sur trle.net! Il semble que la partie innovante ait finalement été plus importante que la partie énervante! 
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Re: Soluce... Posté: 12 Mar 2008, 21:03 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut à Tous  !!! Je reviens à la charge au sujet de la soluce de Stitch... Ce serai bien de la mettre sur le site, afin que les joueurs coincés dans l'aventure puissent l'avoir à porté de souris en un petit clic dans les pages Editeur de niveaux/solutions  ... @tchao & @+  !!! Thierry
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Re: Soluce... Posté: 21 Mar 2008, 17:58 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut à Tous  !!! Ya personne pour donner une réponse Même négative, histoire d'être fixé... @tchao & @+  !!! Thierry
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Soluce... Posté: 21 Mar 2008, 18:14 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4668 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut Thierry J'avais demander à Luc suite à ton 1er post mais j'avais oublié de poster ici. En fait la soluce de Stitch n'est pas au format html normal mais en xhtml. Pour la mettre sur le site ce prendrait énormément de temps et Luc est submergé de boulot. Le plus simple je pense, ce serait de faire un lien vers son site depuis la page de présentation. 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Re: Soluce... Posté: 21 Mar 2008, 18:42 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Re... Salut Leroy  !!! Okay, je vais voir si Stitch peut faire la manip pour passer de xhtlm en htlm, si c'est possible et si ça peut simplifier les choses... Sinon, l'idée du lien me plait bien, mais le jour ou Stitch ferme son site, la soluce sera définitivement perdu et vu la qualité du boulot, ce serait dommage... @tchao...  !!! Thierry
|
|
|
|
 |
|
|