|
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 18 Avr 2007, 21:03 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
big-bang a écrit: sur une autoroute ?!!!? tuer des passants  je savais pas qu'il y avait des passages pietons sur les autoroutes ^^
Non mai ssur une autoroute il y a des gens qui passent dans d'autres voitures. ^^
/HS]
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 18 Avr 2007, 23:10 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 02:40 Messages: 3620 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
@NothingWrong Même si tu as écrit "[/HS]" à la fin de ton message, NC a fait un rappel au sujet et il vaut mieux arrêter la discussion concernant les courses poursuites sur l'autoroute.
Je vais relancer la discussion concernant le guide officiel de TRA.
Les guides méritent un coup d'oeil. En effet, ils peuvent contenir des interviews spéciaux avec les concepteurs du jeu (c'est le cas du guide de FFX).
Les auteurs ajoutent parfois des touches d'humour que j'aime bien (exemple: le guide officiel de TR2 de Prima par Kip Ward).
Donc qui sait? Le guide officiel de TRA pourrait apporter des surprises (à part les astuces pour le jeu lui-même). Je me demande s'il y aura un récapitulatif chronologique des aventures de Lara (ou même un résumé des moments remarquables des épisodes de TR). 
_________________ Mon attention est comme mon ombre Elle est exposée sous le soleil Elle me suit constamment et s'envole lorsque je poursuis.
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 19 Avr 2007, 22:21 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Ah je me suis peut-être trompé aloprs pour le guide de TRC.
Merci pour les éclaircicements. 
|
|
|
|
 |
|
|