|
|
totou
|
Sujet du message: Posté: 04 Avr 2007, 19:11 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
il faut tirer sur le vase pour faire basculer une planche en bois
apres qq essais de saut a partir de la planche tu devrais y arriver...
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2007, 22:39 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 13:38 Messages: 3811 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Bonsoir,
L'élément de mécanisme sert à retourner dans le niveau précédent, mais je ne pense pas que l'on doive l'utiliser maintenant ( d'après ce que j'ai lu sur trle.net ).
A+
As tu actionné le levier qui se trouve tout en haut de la salle où tu as descendu les 2 demis dieux 
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Chrystal of Life par Maatis - Hall of Mask - niv5 Posté: 20 Avr 2007, 09:48 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut
Par la troisième porte, je suis arrivé dans un endroit avec 4 portes soumarines que j'ai ouvertes. J'ai récupéré des item et le pied-de-biche.
La première porte à gauche en arrivant donne dans une petite pièce avec un levier chrono commandant la fermeture d'une grille dans une autre pièce à l'opposé. Le timig de ce chrono est tellement serré que je n'arrive pas à passer.
Quelqu'un aurait-il une save ?
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Chrystal of Life par Maatis - Hall of Mask - niv5 Posté: 23 Avr 2007, 11:24 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
Salut
Nicolle a écrit: Bonsoir, L'élément de mécanisme sert à retourner dans le niveau précédent, mais je ne pense pas que l'on doive l'utiliser maintenant ( d'après ce que j'ai lu sur trle.net ). A+ As tu actionné le levier qui se trouve tout en haut de la salle où tu as descendu les 2 demis dieux  :
Je n'ai pas vu de levier dans cette salle et je viens d'y retourner exprès. Ou se situe-il ?
Par la 4ème porte, je suis arrivé dans une salle où j'ai monté un pushable à l'atage supérieur et où en le déplaçant sur certaines dalles, on autorise l'accès à deux boutons. J'ai appuyé sur les deux boutons, mais rien ne se passe. Que faut-il faire ensuite ?
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
|