|
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2007, 20:25 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 10:54 Messages: 3396 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Rom57 a écrit: Merci pour cet article très sympa Hitsumei ! Pour les graphismes en effet c'est bizarre, surtout quand on regarde les derniers screens PC ... Je pense qu'ils ont dû comparer TRA avec le next-gen de TRL d'où la faiblesse de TRA graphiquement par rapport à TRL ! 
Ben oui c'était à prévoir, TRA est moins beau que TRL NextGen, c'est évident. Mais le résultat est quand même pas si mal que ça, surtout sur la version PC 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2007, 20:32 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
C'est claire.
Par contre je ne sais pas qui est ce qui raconte, mais j'ai eu du mal Ă le suivre 
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Posté: 27 Avr 2007, 16:28 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 00:24 Messages: 11228 Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
Rien de bien excitant sur ces nouveaux sites.
Merci de la traduction heyfa mais eventually se traduit en français par finalement et pas par éventuellement. 
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 27 Avr 2007, 18:35 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 02:40 Messages: 3644 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
C'est intéressant de voir Lara sur Myspace. Merci pour le lien, Amélie.
De rien, pinou, Nono, Amélie, Laraider, Rom et Jojo.
@Laraider Merci pour les liens dédiés aux personnages.
@Le_Fan Ah d'accord. J'admets que j'ai une tendance à dire "éventuellement" assez régulièrement. 
_________________ Et tu n'es pas seule! Tu as des amis là pour surmonter l'épreuve, luttant tes forts démons. Concrétise tes espoirs et transforme tes rêves en une réalité. Sache toujours qui tu es.
|
|
|
|
 |
|
|