|
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2003, 20:46 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 17:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
Qui sait???
Kurtis n'est peut-etre pas mort (ooops  j'en ai trop dit)!
Il va réapparaitre dans TR7, pt-etre encore...
(... ss les trait de Monica Bellucci!)
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 03 Aoû 2003, 23:50 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
mais pr rester ds le sujet, ben moi je trouve kil y a un couple mias bon reste a savoir si y va rester (ce ne sera pas trop grave, je recupererais Kurtis comme ca!  )
_________________ Comic'Soul Le site sur Michael Turner
Si ce que tu as Ă dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
|
|
|
|
 |
|
Durkheim
|
Sujet du message: ARGHH! Posté: 06 Aoû 2003, 16:40 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 06 AoĂ» 2003, 13:45 Messages: 109 Localisation: Toulouse - FRANCE
|
|
Argh: ca c'est ce que j'ai dit quand j'ai su que lara ne serait plus seule dans tr6.
Et je persiste: argh!
Lara ,dans mon esprit, était cette sorte d'idéal féminin intouchable que moi, en tant que mâle, j'aspirais a rencontrer. Comment oser porter la main sur cette icône, ce symbole du jeu vidéo tout entier incarné (et de quelle facon!) dans Lara Croft? Un kurtis, même virtuel, oser s'approcher plus près que moi de mon héroïne, alors que depuis des années, les mains moites sur mon clavier, je m'efforce de vivre avec elle ses aventures? Et tout ca pour etre supplanté par qui? par un gars qui sait pas marcher et qui a une arme et un look invraisemblables?
comment me sentir proche d'elle si un idiot se glisse au sein meme du jeu pour effacer toute forme d'entente entre elle et moi de mon esprit?
re-argh et non: lara devrait toujours etre cet archéologue solitaire et indépendante sur qui l'on veillait, a qui l'on faisait du mal parfois, mal bien vite effacé d'un coup de F6, mais que l'on avait envie d'aimer.
kurtis et lara: si kurtis persiste, je me retirerai des TR.
koi? c pas si grave? sisi... pour moi si.
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 06 Aoû 2003, 18:18 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
ben je savais pas que ca rendait a ce point jaloux les mecs de voir kurtis avec lara loool!
moi ossi je l'aime bien ce Kurt's (non en fait je l'adore!!)
|
|
|
|
 |
|
Padmé
|
Sujet du message: Posté: 06 Aoû 2003, 18:26 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 08 Avr 2003, 21:14 Messages: 363 Localisation: quelque part devant le PC
|
ces gars fantasment sur Lara et carressent le rĂŞve qu'un jour ils pourront la prendre dans leur bras Ă la sortie d'une pyramide... mais! Kurtis le gorille fout tout par terre  ah ces mecs...
_________________ "les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers"
"l'océan se noie dans une goutte de tendresse"
"une vie sans microbes est une soupe sans sel..."
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 06 Aoû 2003, 21:55 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Padmé a écrit: ces gars fantasment sur Lara et carressent le rêve qu'un jour ils pourront la prendre dans leur bras à la sortie d'une pyramide... mais! Kurtis le gorille fout tout par terre  ah ces mecs...
oui!
et puis de toute facon Lara est virtuel... Kurtis aussi... qui se ressemble s'assemble....forumeur faites vous une raison 
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 06 Aoû 2003, 22:21 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
supplete a écrit: oui mais lara si frêle,si mince avec ce balourd et puis je n'ai pas apprecié comment il l'a désarmée au louvre et Lara qui se laisse faire,ça ne lui correspond pas vraiment,à croire qu'elle aime ça.Pour moi Lara est une solitaire donc la pseudo histoire je prefère ne pas y croire.
raaah! la scène du louvre! j'en reve encore moi... lol
a non met j'ai adoré cette scène, on s'en bien qu'il y a qq entre ces deux la!
mais c'est vrai qu'il ne faut pas que Kurtis prenne trop de place!! 
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 07 Aoû 2003, 02:15 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Pour Lara je sais pas... mais j'aurais été à sa place qu'il m'aurait vu de près le gorille...
(moi?!!! Violente??!!!  )
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Durkheim
|
Sujet du message: Posté: 07 Aoû 2003, 07:29 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 06 AoĂ» 2003, 13:45 Messages: 109 Localisation: Toulouse - FRANCE
|
nanan les filles trève de railleries aussi faciles qu'insipides: imaginez vous a ma place, si lara était un homme et qu'une blondasse a frisbee venait vous le piquer apres 5 opus ou il était d'une fidélité aussi constante que virtuelle... et c'est la que le bat blesse: keskil fout dans mon jeu favori cuila?! hein?!
en fait je ne crois pas que ce soit de la jalousie, mais plutot la rupture d'un lien qui s'était fait, apres que ce soit par kurtis, un chien-loup une une brosse a chiottes, c'est du pareil au meme....le pire c'est qu'on n'y peut rien, amoins de connaitre du monde chez eidos, je sais pas vous mais moi, non...
ya pas un autre mec qui vienne me soutenir par la?....la...la...la...
bon d'apres l'écho pas grand monde, me sens un peu seul sur ce coup-la... 
|
|
|
|
 |
|
|