|
| Auteur |
Message |
|
Supplete [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 06 Aoû 2003, 00:38 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 13 Fév 2003, 09:47 Messages: 2729 Localisation: pays des 3 frontières
|
Il s'est aussi servi d'Eckardt et de la coterie(qui travaille pour eckardt)avant de s'en debarrasser.
Le dormeur s'est bien le dernier nephilym qui est scensé être enterré en Turquie?????????
Encore une dernière question ,Qui sont les monstres que Kurtis et Lara éliminent?(boaz...)et le monstrum c'est Eckardt?(j'ai pas fini le jeu et je veux déja tout savoir  )
_________________ You make me feel like I can fly,so high...
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 06 Aoû 2003, 02:40 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 14:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Honnêtement Supplete, il vaut mieux que tu le découvres par toi-même!
Tu vas bien comprendre qui sont ces monstres et comment ils sont fait dans le déroulement du jeu.
Attends encore un peu grosse curieuse!
(Les autres, merci de laisser Supplete trouver toute seule!  )
|
 |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 06 Aoû 2003, 11:31 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 18:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
On aurait du préciser dans le titre du topic:
"ceux ki n'ont pas fini le jeu, prière de s'abstenir de lire." 
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 06 Aoû 2003, 14:21 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
C'est justement parce que je pense à toi et que je veux te laisser le plaisir de découvrir l'histoire que j'ai dit ça...
Maintenant si tu souhaites vraiment savoir... 
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 06 Aoû 2003, 14:59 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4183 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
supplete a écrit: Mais en fait même si je connais la trame ça ne m'empêchera pas de jouer à mon rythme (qui est lent c'est vrai).Je me pose tellement de questions....allez quelques indices ,par pitié!!!!!!!!!!!!!
Ah non, par pitié, pense à la pauvre modératrice que je suis, qui n'a pas encore le jeu (moins d'une semaine... moins d'une semaine...), qui n'a pas envie de savoir avant la fin et qui doit tout lire
(  )
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Weber
|
Sujet du message: Posté: 06 Aoû 2003, 20:34 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Nop, c'est lui.
Tu te souviens de la vidéo.
Kurtis prend le tableau à lara. Il se met à courir pour sortir du Louvre. Lara passe devant un mirroir. Un gars crit : "Là !" C'est lui ne néphy.
Kurtis est Kurtis au louvre et vu que tu as vu qu'il était assomé ;) Enfin, tu peux pas encore savoir qui est le vrai néphy puisque tu n'as pas vu la fin
Bon jeu,
Weber
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 06 Aoû 2003, 21:11 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4160 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
|
Bonjour à tous
Voila, je termine à l'instant TRAOD ( un peu déçu pas la fin.... mais bon ) et je vous avoue avoir vu qu une seule fois la vidéo avec le dormeur. Toutefois je me permet de vous donner mes premières impressions.
Pour moi Kurtis est bien mort. L identité de Karel est un mystère de plus dont j espère qu 'EIDOS nous donnera la réponse dans TR7. Le dormeur n est pas le néphilium qui est accroché en haut de cette tour ( attention !!!! il est le dernier représentant de son espèce ). Le dormeur doit ^^etre un hybride capable de changer de physionomie a son gré. Lara sort très eprouvée de son aventure ( on la voit se tenir le ventre - est t elle bléssée ? ) et vraisemblablement épuisée par son combat avec ECKARDT ( pour ma part, je lui ai vidé tous mes chargeurs, c'est inutile.... mais comme cela fait du bien  ). Il décide donc de prendre l'aspect de plusieurs personnages rencontrés par LARA durant son aventure afin de déstabiliser Lara pour lui faire perdre toute motivation au combat. Il sait qu elle est combative et essaye donc de l écraser psychologiquement.
Quoiqu'il en soit , je rachéterai sans hésiter TR7.
Haut les coeurs etbonne continuation a supplete et a laura croft pour la progression dans le jeu.
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 07 Aoû 2003, 02:54 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Qui sait pour le gant et l'arme magique? Pas d'info sur le sujet.
Je n'ai rien promis du tout Supplete!
Il faut descendre dans les profondeurs de Prague pour découvrir des bestioles fabriquées par un homme!
Voilà ce que je peux te dire! 
|
 |
|
|