|
| Auteur |
Message |
|
Bruno [TRO]
|
Sujet du message: [CONCOURS] - Spécial Tomb Raider Anniversary Posté: 07 Mai 2007, 21:22 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 17:42 Messages: 411 Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
|
|
Pour célébrer la sortie de Tomb Raider Anniversary, un Concours créatif spécial vous est proposé par Lara's Creations !
Adresse du concours : http://concours.laras-creations.com
Pour participer à ce concours créatif, il vous faudra soumettre une créations personnelle sur le thème suivant :
Citation: LARA CROFT : AVANT, APRES (Vous pouvez comprendre ce thème des trois façons suivantes : Lara Croft avant, Lara Croft après, ou le mélange des deux)
Aucun type de création ne vous est imposé, libre à vous de trouver le support le plus original ou celui avec lequel vous êtes le plus à l'aise. En un mot, laissez parler votre imagination et tout ira au mieux !
Pour participer à ce concours inédit, rendez-vous soit sur le site de Lara's Creations ( http://www.laras-creations.com) soit directement sur la page du consacrée au concours : http://concours.laras-creations.com
Nous souhaitons bonne chance Ă tous les futurs candidats !
PS : Les lots ne sont pas encore fixés, nous sommes encore en discussions avec Eidos France.
_________________ Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 07 Mai 2007, 21:36 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14016 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
intéressant ^^
Je vais y réfléchir, merci Bruno
edit : @auré : oui c'est marqué sur le site 
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 07 Mai 2007, 21:40 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 21:24 Messages: 3272 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Je vais sûrement également tenté ma chance mais c'est que je suis un peu en manque d'inspiration ces temps-ci !  ^^
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 07 Mai 2007, 21:44 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14016 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
le formulaire a écrit: Nombre de Création(s) :
on en a le droit Ă combien maximum ????
|
|
|
|
 |
|
Bruno [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 08 Mai 2007, 13:05 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 17:42 Messages: 411 Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
|
Bon je vais essayer de répondre à toutes vos questions.
Citation: Est-ce que les montage sont permits? Bien entendu. Aucun support ni aucun type de création n'est interdit. Tout est autorisé ! Seule restriction, vous devez vous conformer au thème du concours. Citation: Il dure combien de temps ce concours ? La date de fin est pour le moment fixée au 10 Juin 2007. Donc environ 1 mois ! Citation: on en a le droit à combien maximum ????
Il n'y a pas de limite, mais il faut bien sûr rester dans le raisonnable. Il vaut mieux une ou deux créations bien travaillées plutôt qu'une dizaine ou une vingtaine de créations réalisées trop rapidement  Après chacun fait comme il souhaite !
Voilà , je remercie ceux qui se sont déjà inscrits, et je souhaite bon courage à tous les créateurs !
_________________ Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
|
|
|
|
 |
|
|