|
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 10 Mai 2007, 21:38 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3242 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 19 Sexe: Femme
|
|
De rien, Clara Soft et Laraider.
Les gens qui testent les jeux peuvent être assez créatifs avec leurs expressions.
J'ai traduit la deuxième page (Take the Plunge).
"Plongez"
"Ce qui suit est un test intense qui mesure l'athlétisme et vos capacités logiques lorsque vous essayez de voir comment aller en haut et en bas du gouffre pour aller à chaque porte pour résoudre les énigmes. A travers la porte d'Atlas, l'objet dont vous avez besoin est positionné derrière deux colonnes de pics qui disparaissent lorsque vous tirez sur deux cîbles sur une statue de Titan. Malheureusement, cela libère un globe géant qui poursuit Lara et rend impertinemment hommage à Indiana Jones. L'astuce consiste à courir, sauter et saisir une barre pour aller vers un gouffre en sécurité. Une autre porte cache une grille avec 4 blocs élevés. Quand Lara monte sur les blocs ils ouvrent la porte à l'autre bout de la pièce, le seul souci étant les foudres réguliers - mémorisez les moments où les foudres frappent avant de compléter l'énigme. Les énigmes semblent simples, mais deux de ces énigmes étaient les plus difficiles à résoudre dans notre vie.
Dans l'ensemble, la Grèce est le meilleur niveaux que nous avons vu pour le moment qui combine les énigmes des anciens opus de Tomb Raider avec les tâches physiques de Legend. C'est probablement un bon indicateur des casse-têtes qui vont venir. "
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 10 Mai 2007, 21:41 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
ahhhh voilà qui me plait. Du moins la dernière phrase
Le paragraphe précédent est plutot une solution...
|
|
|
|
 |
|
Mimine
|
Sujet du message: Posté: 11 Mai 2007, 16:29 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
C'est bien finalement...j'aurais finis mes exams et pourrais m'y consacrer!!!  .......(essayons de positiver!  )
|
|
|
|
 |
|
LuDOS
|
Sujet du message: Posté: 11 Mai 2007, 16:41 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
MikaelB a écrit: Vous voyez, je vous l'avais bien dit, mai c'était pas possible 
Si tu fais allusion au passage Gold tu te trompes quand même ;) Le jeu sur lequel je bosse est passé Gold une 10ène de jours avant sa sortie en magasin.
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 11 Mai 2007, 16:57 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
LuDOS a écrit: MikaelB a écrit: Vous voyez, je vous l'avais bien dit, mai c'était pas possible  Si tu fais allusion au passage Gold tu te trompes quand même ;) Le jeu sur lequel je bosse est passé Gold une 10ène de jours avant sa sortie en magasin.
Sérieux ?
Et comment ils font pour graver tous les DVDs et les expédier dans le monde entier en une semaine ?? 
|
|
|
|
 |
|
|