|
| Auteur |
Message |
|
LuDOS
|
Sujet du message: Posté: 11 Mai 2007, 16:35 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Tu me poses une colle  Je sais que les nombre de DVD pressés à la minute est très important, les pochettes sortent elles avant, reste les expéditions mais en 48H c'est faisable (DHL, UPS, Fedex...)
|
|
|
|
 |
|
vanneck
|
Sujet du message: Posté: 11 Mai 2007, 20:53 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 01 Mai 2006, 14:13 Messages: 1636 Localisation: Sur le forum, dans un topic sur Lorie! Lol Age: 17 Sexe: Homme
|
MikaelB a écrit: Vous voyez, je vous l'avais bien dit, mai c'était pas possible Ca ne fait qu'une semaine de plus à attendre, bref c'est pas la mort 
Je suis entierement d'accord.
Jl'avais dis aussi.
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2007, 08:35 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 10:54 Messages: 3395 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
emma peel a écrit: Une semaine s'est pas la mort,mais ça fait une semaine qui s'ajoute a celles deja écoulées,et donc encore plus de retard,pour un titre qui aurait dut il me semble sortir en mars 2007.
La première date qu'on avait eu c'était avril 2007 il me semble
Enfin ça n'a rien à voir avec les mois de retard qu'à pris AoD 
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2007, 13:29 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:44 Messages: 1641 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
MikaelB a écrit: emma peel a écrit: Une semaine s'est pas la mort,mais ça fait une semaine qui s'ajoute a celles deja écoulées,et donc encore plus de retard,pour un titre qui aurait dut il me semble sortir en mars 2007. La première date qu'on avait eu c'était avril 2007 il me semble Enfin ça n'a rien à voir avec les mois de retard qu'à pris AoD 
Non la première date ca devait etre hiver 2006 (10 ans après TR1) ...
Mais bon que ca soit décalé d'une semaine maintenant ca m'arrange ^^ Meme si je pense l'avoir en mai :p
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
|