|
|
moi
|
Sujet du message: Posté: 08 Aoû 2003, 11:28 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2003, 21:53 Messages: 75 Localisation: toulon
|
moi ossi g fini le jeu, et bein franchement je le trouve EXCELLENT !!!!!! la fin est vraiment bien et ce ki se passe entre lara et kurtis ds tt le jeu est pluto sympa !!!!
moi non plu je croi pa ke kurtis soit mort car son arme semble vouloir le rejoindre. on verra ds les prochains TR.
sinon g bien aimé le scenario de ce jeu, je le trouve coherent (comparer a TR3 par exemple) et le nivo de difficulté est bien ossi : ni trop dur, ni trop simple. vraiment un bon TR ke je place au meme niveau ke TR4
PS : pour tout ce ki ont u des bugs sur PC, fallait l'acheter sur PS2 !! aucun bug sur console, alors ke tt le monde sait k'un PC ca marche jamai kom il fo  , je me demande pkoi d'ailleurs !!
_________________ signature éditée : site non TR
le DINDONVERT
|
|
|
|
 |
|
poug59
|
Sujet du message: Posté: 08 Aoû 2003, 17:33 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 12 Juil 2003, 23:49 Messages: 219 Localisation: roubaix
|
@ moi
essaie de retourner voir les boxeurs sur le ring ds léglise, ce sera ton premier bug !!
lol

_________________ poug59
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 14 Aoû 2003, 16:18 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Je viens de finir le jeu,
et franchement je le trouve très bien!
plus interessant que tr4, et surtt moins dur (peu etre trop des fois!)
Mais bon, on passe vraiment un très bon moment devant, et je ne vais pas tarder a le recommencer!
Par contre, pr Kurits, je me demande si il connait Lara puisque c'était Karel qui se transfomer en lui (on le voit a la fin).
Enfin j'espère quand meme qu'il reviendra ds tr7! 
_________________ Comic'Soul Le site sur Michael Turner
Si ce que tu as Ă dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 15 Aoû 2003, 02:15 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Tu as une dent ( de crocodilien ) contre les dinosauriens Weber ( si j'en crois cette remarque plus que " une fois n'est pas coutume" - dans ta lettre Ă Eidos par exemple ! )
Et Mourrira, c'est de l'ironie orthographique j'espère !
|
|
|
|
 |
|
|