|
|
big-bang
|
Sujet du message: Posté: 10 Mai 2007, 19:03 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Mar 2006, 21:29 Messages: 581 Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
|
je me permet de remonter ce topic car j'ai un peit blem avec une de mes flip map, dans l'editeur, je voulai mettre un fusil a pompe dans la piece flippée, mais apparament ils disent que je ne peu pa metre d'objet statics dans une piece flippée. alors comment faire ?
Merci d'avance. 
_________________ venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !
http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 10 Mai 2007, 19:09 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4696 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut
En fait tu ne peux mettre que les objets statics tel que plant, furniture, rock, shatter ect... Tous ce qui est ennemis, clé, pièges, armes ou muniton sont des moveable.
L'astuce pour mettre un objet moveable dans une pièce flippé( donc ton fusil) et de la placé dans ta pièce non flipé à l'endroit ou tu voudrais qu'il soit dans la pièce flipé. Ensuite, coche "invisible" dans le menu OCB.
Ensuite quand tu trigger ton flip map, tu n'a splus qu'a trigger aussil le fusil.
voilou! 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 19 Mai 2007, 16:31 |
|
 |
| Modérateur |
|
|
J'ai exactement la même question que hitoshi ^^
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 19 Mai 2007, 17:47 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4696 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
A la vrai, je n'ai jamais réussi à faire ça  C'est à dire un trigger avec un timing en positif.
Mais y'a une autre solution. Vous faites une pièce à part qui aura une pente ( peu importe la taille de l'inclinaison, mais pensez que la longueur et la taille joue sur la durée ). Ensuite mettez un rolling ball et mettez un heavytrigger(avec le flip map) à la fin de la pente.
Activez alors votre rolling ball. A la fin de la course de la boule, celle ci activera le flip map avec un decallage!
Notez que ca marche pour tout le reste 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 19 Mai 2007, 21:41 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
Stitch a écrit: attention à ne pas mettre le trigger à l'endroit où s'arrête la boule car cela cause ensuite des problèmes sur les triggers de caméra (ne me demandez pas pourquoi...) !
Tu peux mettre un trigger ou la boule s'arrete mais il faut imperativement mettre un One shoot. 
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
|