|
|
alie27
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2007, 13:45 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 27 Mai 2005, 19:49 Messages: 265 Localisation: montpellier ,la plus belle ville
|
Tu en trouveras une dans la pièce principale , cachée dans une plante qui fait des bulles, puis tu devras trouver un levier ,toujours dans cette pièce ........Moi , je ne trouve pas la cinquième !  Snifffff !!!
_________________ C'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux . San antonio
|
|
|
|
 |
|
cbr
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2007, 14:45 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2006, 08:14 Messages: 105 Localisation: ARLES
|
alie27 a écrit: Tu en trouveras une dans la pièce principale , cachée dans une plante qui fait des bulles, puis tu devras trouver un levier ,toujours dans cette pièce ........Moi , je ne trouve pas la cinquième !  Snifffff !!!
MERCI
J'ai trouvé la troisième et j'ai trouvé le levier. j'ai un peu de mal à passer les pentes et la barre pour avoir la quatrième. ce doit être un problème de réglage de saut.
Je vais réessayer.
|
|
|
|
 |
|
cbr
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2007, 15:20 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
alie27 a écrit: Si tu as encore besoin d'un coup de main , ça t est , j'ai les cinq 
j'arrive pas à passer l'endroit avec les pentes pour attraper la barre et atterrir sur une caisse hors de l'eau pour atteindre un passage avec une colonne qui fait des va et vient et un levier à actionner au bout.
en fait je n'arrive pas à attraper la barre après avoir glissé sur les 3 pentes. y-a t-il un truc pour passer ?
merci.
|
|
|
|
 |
|
cbr
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2007, 15:31 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
alie27 a écrit: Envoie ta sauvegarde.
C'est envoyé
|
|
|
|
 |
|
cbr
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2007, 15:56 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
alie27 a écrit: Cbr , toujours pas reçu ta sauvegarde . Amédée , Je ne sais plus trop comment j'y suis arrivée ,mais quelle galère !!J'ai gardé ma save au cas ou!
PS ,CBS c'est bon ...
Je t'avais envoyé une save. Je t'ai renvoyé 2 saves. si tu n'as rien reçu, dis le moi.
je dois partir d'ici 10 minutes. Je reprendrai le jeu plus tard.
|
|
|
|
 |
|
cbr
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2007, 16:03 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |