|
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2007, 20:36 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 1767 Age: 18 Sexe: Homme
|
Nono a écrit: un portage ,c'est comme si il faisait un gros "copir/colle" du jeu d'origine d'une console a une autre sans en apporter les ameliorations ,en gros c'est un peu ça
C'est souvent ca, et dans le cas de la Wii, ils ont tendance a être terriblement baclé, avec une utilisation de la Wiimote quasiement anecdotique, j'espere que pour TRA, ce ne sera pas le cas, et qu'on aura *enfin* droit a un bon portage, a la fois techniquement, et au niveau du gameplay, qu'il faut, evidement, repenser un peu, ou au moins, l'adapter de manière intelligente a la Wiimote. J'espere que ca sera bien fichu. ^o^
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 21 Mai 2007, 05:56 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 21:24 Messages: 3271 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Merci Aurélien !
Le nombre de détails est assez impressionnant tout de même, certains screens sont tellement beaux qu'on dirait du next-gen !
Rah ça donne envie d'avoir le jeu !
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 21 Mai 2007, 14:03 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 22:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
D'accord , je voit... je reviens
En attendant que je renomme tout ces 36 fichiers, voci deux image de l'édition collector :
PC
PS2
Dernière édition par |Aurélien| le 21 Mai 2007, 14:07, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
|