|
| Auteur |
Message |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 08 Mai 2007, 18:14 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3647 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Bonjour
Je fais le tuto, et, j'en suis aux salles superposées.
Je voudrais savoir pourquoi mes flyby caméras s'affolent  Elles ne tournent pas en boucle à l'infini, mais elles font n'importe quoi.
J'ai refait plusieurs fois le passage des caméras et j'ai vérifié au moins une douzaine de fois les configurations.
Pourrais-je avoir un petit conseil svp
Merci
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 08 Mai 2007, 18:28 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4669 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut
J'ignore si tu as fait ou non ce que je vais dire mais je vais resumer en gros comment il faut faire, je pense que tu trouvera ce qui cloche.
Lorsque tu met une série de caméra, il faut que tu assignes dans la série de caméra, la même séquence. Et ensuite pour chaque caméra, un ordre de numéro qui définira l'odre de passage.
Tout ce passe dans le menu OCB des camera .
Tout d'abord, pour chaque caméra, assiigne le numero de séquence [seq:0](par exmeple)
Ensuite pour chaque camera un numero qui ira en croissant en croissant jusuq'Ă ta dernire camera.
[seq: 0 num:0] [seq:0 num:1] [seq:0 num:2] ect....
Ensuite il faut parametrer ta camera. Pour cela va dans le menuOCB de ta première camera et clique sur les chiffres : 0, 6 , 9 , 10 .
Normalement en faisant cela, ca ne devrait pas trop bugué.
voilou j'espère t'avoir aidé, si c pas le cas, chui là .

_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 08 Mai 2007, 18:46 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3647 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Merci Leroy,
Dans le tuto il est dit de cocher 6-9-10, mais il n'est pas question de zéro.
Je vais voir celĂ tout de suite.
Ok si çà ne marche pas j'arrive.
@+
Bon, j'ai fais ce que tu as dis, mais rien n'a changé.
Cà se ballade de droite à gauche et vice versa au niveau de la salle d'eau et celle du dessus, j'y aperçois même une salle que je ne connais pas 
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 09 Mai 2007, 06:32 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Bonjour Jo,
Yoouuuupppppppppyyyyyyy!
Merci, merci et merci,çà marche, dire que j'y ai passé la journée d'hier.
Bon courage, bye, @+ 
|
|
|
|
 |
|
|