|
| Auteur |
Message |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Pit to room 6 Posté: 20 Mai 2007, 09:28 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3663 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Bonjour,
Je cherche " les pit to room 6", je ne sais pas où les trouver. Celà se situe dans la test room du tuto de l'éditeur.
une tite  svp.
Merci.
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2007, 13:44 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3663 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Merci @ Leroy.
Hello Jo,
Il ne m'est pas venu à l'idée, que ces grilles, ne sont en réalité que des textures.
Merci pour l'explication.
@+
J'ai un petit problème.
Quand je sélectionne les dalles où je dois poser les textures grilles et que je clique sur toogle opacity, une fenêtre s'ouvre me disant " sélect to door first".
Peut-on me dire ce que je fais encore de travers
Merci.
|
|
|
|
 |
|
Ambre
|
Sujet du message: Posté: 23 Mai 2007, 19:31 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Aoû 2003, 21:27 Messages: 156 Localisation: DeadBlood upon Barley Age: 41 Sexe: Femme
|
Nicolle a écrit: @+ J'ai un petit problème. Quand je sélectionne les dalles où je dois poser les textures grilles et que je clique sur toogle opacity, une fenêtre s'ouvre me disant " sélect to door first". Peut-on me dire ce que je fais encore de travers Merci. Salut Nicolle, Il faut que tu sélectionnes ton "portail", autrement dit, l'ouverture entre tes pièces avant de cliquer sur "toggle opacity". Si tu sélectionnes autre chose que ton portail, tu obtiens le message que tu viens de citer. Citation: Je n'arrive pas à relier la MUM Room à la Test room. J'ai essayé tout ce que je pouvais.
 No comprendo, désolée. 
|
 |
|
|