|
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2007, 13:57 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 13:38 Messages: 3729 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Salut Olrick
Quand tu arrives dans la salle, tu as une partie du sol en grille. Là regardes bien tu vas voir une trappe grillagée un petit peu différente, tu peux l'ouvrir, et tu descends
@+
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Crystal of life par Maati - Deep blue - niv 2 Posté: 12 Avr 2007, 14:00 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
 Salut Nicolle
Merci du tuyau, bien planquée la grille parmi les autres grilles.
Par contre, je suis bloqué un peu plus loin par une barrière de lasers rouge se déplaçant le long d'un couloir. A chaque fois que je saute par-dessus, je me fais griller. Comment faire ?
Olrick.
C'est OK, je suis passé sans dommage.
____
 Salut
Après avoir fait brûler le plancher, je suis arrivé dans une grande pièce avec des caisses. Au milieu se trouve une piscine à moitié vide, et au fond il y a qatre portes. Celles du milieu sont fermées, celle de gauche est close par une trappe fermée au plafond et celle de droite donne dans un espace baignant dans un repoussant liquide vert, encombré de plans inclinés. Après avoir poussé une caisse, traversé un petit couloir de la mort très chaud, poussé une caisse de nouveau, j'ai actionné un levier.
Mais que fait-il ? Je ne vois aucun changement.
Un petit conseil serait le bienvenu.
Olrick.
Edit (PieRRe3737) : évite les doubles postes, édite à la place, merci
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Crystal of life par Maati - Deep blue - niv 2 Posté: 13 Avr 2007, 11:05 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut Nicolle
J'ai trouvé une porte ouverte et me suis emparé de la "Old key".
Maintrenant je dois faire un saut du petit balcon où je suis dans le petit couloir plus bas, par lequel je suis arrivé. A chaque fois, je glisse sur la pente et la pôvre Lara termine au bouillon.
Comment faire ? Un petit conseil serait le bienvenu !
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2007, 16:03 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 13:38 Messages: 3729 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Bonjour Olrick,
Là où tu as trouvé la clé, tu te mets face à l'ouverture en contrebas, tu prends ton élan et sautes par dessus la balustrade en appuyant sur action pour quelle attérrisse juste au bord en dessous
A+
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 23 Mai 2007, 20:47 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Bonjour tout le monde!
Voilà j'ai monté la magnifique chutte d'eau (vraiment très belle) pour arriver dans une nouvelle grotte avec un étage que je n'arrive pas à atteindre et des poiskaïs dans des bassins un peu partou. Je ne sais pas quoi faire, je ne trouve aucune entré dans les bassins, aucunes torches pour brûler le plancer et encor moins de feu pour l'allumer. Que faire?
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 24 Mai 2007, 08:58 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Bonjour Pierre,
Si tu es lĂ oĂą je pense, saches qu'il te faut trouver cette torche Ă tout prix
si tu es ici
Il faut que monte lĂ haut.
Où se trouvent les flèches, tu as des caisses à déplacer, tu devras y trouver ce qui te manque.
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 25 Mai 2007, 11:48 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Merci. Donc il faut bien que je monte lĂ haut... Mais maintenant, comment? Il doit y avoir peut-ĂŞtre un mur Ă escalader, je sais pas.
Mais je verras ça plus tard.
|
|
|
|
 |
|
Diane
|
Sujet du message: Posté: 31 Mai 2007, 12:14 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:32 Messages: 419 Localisation: Le Havre Haute Normandie France
|
Bonjour a tous
Apres avoir mis le feu au plancher je suis arrivée a un endroit ou il y a 4 portes fermées et j ai atterri dans un endroit ou il y a un liquide vert et des caisses
j en ai poussée une mais la je suis bloquée par les flammes !!!!!!!!!!!!!!
Lara meurt a chaque fois
voici le screen
merci d avance
[img=http://img99.imageshack.us/img99/8551/tomb0000xk4.th.jpg]
Diane 
_________________ chasseresse !!!!! de secrets
|
|
|
|
 |
|
Diane
|
Sujet du message: Posté: 31 Mai 2007, 13:47 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:32 Messages: 419 Localisation: Le Havre Haute Normandie France
|
merci Nicolle vais essayer ca
Diane
_________
re Nicolle
ca y est je suis passée ! encore merçi je continue ma route
Bizz
Diane
Edit PieRRe3737 (modération) : évite les double post en éditant :wink:
_________________ chasseresse !!!!! de secrets
|
|