|
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2007, 19:17 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Des bonus(même si ce sont des tenues),c'est censé faire plaisir aux joueurs ou apporter quelque-chose  .
Je ne connais pas les gouts des autres joueuses et joueurs,mais je doute fort quelles fassent l'unanimités.
J'espère en tout cas que les autres bonus vaudront le coup "eux"
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2007, 19:20 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Moi je trouve les nouvelles tenue de TRA plus originale que le TRL où tu te disait:
"Oh mon dieu j'ai le pull rose il ne manque plus que le bleu, le orange et le vert pomme" ... 
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2007, 20:43 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Comme tu le dit CLARA,TRL avait plein de tenues,et nombre d'entr'elles me plaisaient,mais pour cet opus,ça semble au vu de celles annoncées,nettement le cas.
Je sais je donne l'impression de raler tout le temps
Mais je suis tellement fan de TOMB RAIDER,que le moindre truc que me ne plait pas,ça devient "la fin du monde" 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2007, 08:23 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 10:54 Messages: 3395 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Dans Legend il y avait trop de tenues, et surtout, trop de tenues sans rapport et inutiles.
Franchement, moi j'ai trouvé ça vulgaire de se ballader avec Lara en bikini... Pour un peu on n'est pas loin d'un Nude Raider lÃ
Pour TRA, les tenues sont déjà plus intéressantes : je pense notamment à Lara Atlante, Lara dorée, Lara version TR1... Ca c'est du vrai bonus pour moi ! Et pas pouvoir jouer à la barbie avec Lara en lui mettant un string et des porte-jartelles 
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2007, 12:55 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14003 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Les bikinis n'étaient pas censés sortirent du manoir
Je pense que la diversité des tenues a été assez appréciée dont ça m'étonenerai pas qu'on ai de nouveau ce genre de choses. Bien que cette fois y'a pas de piscine dans le manoir donc peut etre pas de bikini !
Par contre je pense que Lara aura une nuisette vue qu'à la fin de la vidéo du manoir elle dit qu'elle va mettre une tenue pour dormir....
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2007, 19:15 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
MikaelB a écrit: Oui c'est clair Mais bon, je pense qu'ils ont appris de leurs erreurs faites dans Legend, alors je pense qu'on n'aura plus droit à des tenues on va dire légères  Franchement, voir Lara en tailleur, en robe de soirée (pas déchirée  ), en jupe ou ce genre de choses, là je dis pas, ça peut être sympa... Mais se retrouver en bikini en plein milieu d'un complexe soviétique 
Appri des leurs érreurs on verra bien  ,quand je vois qu'ils nous refile encore le grappin,le curser,et qu'il n'y a même le manoir original,je suis moins optimiste que toi  .
Bon je retourne au sujet,la robe avait une raison d'être,vu qu'elle allait a une soirée,après les maillots de bains pourquoi pas,perso,j'ai plus été "dérangé",par la tenue gothique.
Des tenues un peu fun ou rigolotes seraient le bien venu aussi.
Après c'est une question de gouts,certains aimeront la tenue atlante ou bacon,ou midas,pas moi  .
|
|
|
|
 |
|
|