|
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 25 Mai 2007, 18:35 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Ca va ĂŞtre les minutes les plus dures Ă vivrent!!!
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 25 Mai 2007, 20:19 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14003 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Gef87 [TRO] a écrit: Normalement si c'est bien le passage auquel je pense, il doit y avoir 5 loups, 4 chauves-souris, 1 ours et 6 raptors ...
Je vous confirme cela début de soirée ;)
Ca dépend, dans la démo TRL ils avaient supprimés les panthères
Ils peuvent avoir aussi supprimé quelques ennemis histoire de garder du piquant lorsqu'on jouera ce passage dans le jeu...
En tout cas je ne la téléchargerai pas la démo finalement. héhéhé ^^
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 25 Mai 2007, 20:34 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 1767 Age: 18 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: Ben je voulais la démo uniquement pour savoir si TRA tournera. Fiinalement je sais que oui alors je ne la télécharge pas. En plus je n'ai pas le temps ni les moyens de passer je ne sais combien d'heures devant l'ordi à attendre que ça télécharge. Une fois m'a suffit lol
56k inside?
Moi, je veux pas y toucher pour garder tout le plaisir de la découverte *-*.
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 25 Mai 2007, 22:31 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7656 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
Oli-Wan a écrit: Clara Soft a écrit: Ben je voulais la démo uniquement pour savoir si TRA tournera. Fiinalement je sais que oui alors je ne la télécharge pas. En plus je n'ai pas le temps ni les moyens de passer je ne sais combien d'heures devant l'ordi à attendre que ça télécharge. Une fois m'a suffit lol 56k inside? Moi, je veux pas y toucher pour garder tout le plaisir de la découverte *-*.
non elle parlais des 3.90go que elle a telecharger la nuit dernier par bout de 100mo 
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 25 Mai 2007, 22:32 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 19:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
Moi je vais la télécharger parce que je ne suis pas sur de pouvoir l'acheter le jour de sa sortie (Ptet pas les moyens  ) Donc je veux m'assurer qu'il est bien, même si ça a l'air ^^
Tfaçon j'ai l'ADSL donc ça va être très rapide
Plus que 28 minutes 
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 25 Mai 2007, 22:51 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 21:24 Messages: 3271 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Encore 10 minutes !
En fait je sais pas si je vais dormir de suite, je crois que je vais d'abord regarder la vitesse de téléchargement voir si j'attends la fin pour pouvoir tester un peu !
EDIT: La démo est disponible sur TRC !
Mais il y a déjà trop de monde, ils disent de revenir plus tard ! 
|
|
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Posté: 25 Mai 2007, 23:02 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 16:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
Rom57 a écrit: EDIT: La démo est disponible sur TRC ! Mais il y a déjà trop de monde, ils disent de revenir plus tard ! 
fait ch***
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
|