Pour ma part cette démo m'a encore plus convaincu sur la qualité du jeu ! Les graphismes sont vraiment pas mal du tout, les effet de lumières sont magnifiques, par exemple quand on sort d'une pièce sombre et qu'on arrive en plein air on est ébloui par la lumière pendant quelques secondes !

L'effet de l'eau est vraiment réussie également. Ensuite le niveau est assez vaste on ne sait pas trop par où commencer (j'ai refais 2 fois la démo pour trouver de nouveau passage que je n'avais pas trouvé à la première partie). Point positif également, la difficulté !

Les animaux sont vachement agressifs dit donc !

Comme dans TR1 j'appréhende de nouveau de croiser un animal ou j'essaye de monter en hauteur pour les tuer tranquillement ^^ ! J'ai eu un petit coup de frayeur avec l'ours qui m'a bien fais peur !

Du coup j'ai tracé ma route et j'ai même pas essayé de l'affronter ! ^^ L'ambiance de TR1 est parfaitement retransmise, et ça c'est un gros plus !
Petit point négatif quand même, le Bullet-Time que déclenche les ennemies, j'ai pas compris le principe, on doit appuyer sur une flèche et si c'est pas la bonne ben tant pis pour nous !? Dans ce cas on a 1 chance sur 4 de ne pas se faire enlever une partie de notre vie !
En tout cas je suis très content, ce jeu répond à toutes les attentes d'un ancien fan de TR1 comme moi ! ^^ Hâte d'être le 1er Juin maintenant !