|
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 11:32 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1559 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
NothingWrong a écrit: Quand les ennemis déclanche des bullet-time, j'arrive a les eviter mais pas à tirer! Pourtant j'appuie!
Il faut attendre le bon moment pour tirer, quand le viseur devient rouge ...
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
pinou
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 12:10 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 10:33 Messages: 4646 Localisation: lĂ ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: moi je pense que je préfair les graphismes de legend plus coloré mais ses graphismes donne uner cetraine ambiance et sa c'est bien
moi j'ai as hesiter à jouer sur les contrastes et lumieres en baissant la lumiere et en augmentant le contraste je trouve les couleurs plus flashy et c'est plus agreables avis perso.bien sur après ça depend des gouts et des couleurs 
_________________ une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 13:05 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Gef87 [TRO] a écrit: Pour le bullet time des ennemis c'est pas 1 chance sur 4, c'est appuyer dans une direction avec la touche roulade pour éviter l'ennemi au bon momennt, puis ca permet de faire des headshots quand l'esquive est réussie ...
Exactement. Un autre truc aussi, évitez pendant le ralenti d'appuyer sur une touche directionnelle parce que j'ai remarqué que je ratais mon esquive et que je me faisais enlever de la vie à chaque fois.
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 13:09 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3129 Localisation: Faut voir ^^ Age: 15 Sexe: Homme
|
J'ai adoré cette démo ! Elle est très complète, on peut déjà tout essayer, corde, barre horizontale, énigme, ce qui nous permet déjà de nous familiariser à ce nouveau TR !
Et puis on retrouve avec plaisir La Vallée Perdue, rajeunie de 10 ans, et adaptée à un nouveau système de jeu et à de nouveaux mouvements, donc c'est génial 
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 13:19 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1559 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
Stitch a écrit: Pourquoi a-t-on supprimé la video de Lara4Ever ? Elle montrait autre chose que la démo ?
Suffit de lire les annonces ... Pas de vidéo youtube ici ...
De plus ce sont des images déjà vue, qui sont disponible en vidéo sur le site ...
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
|