|
| Auteur |
Message |
|
Lara4ever
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 13:41 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Déc 2006, 20:13 Messages: 132 Localisation: Saint - Etienne
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: ton anticrenelage peux aller j'usk'a *6 il me semble 
Peut être mais j'ai qu'une 7600GT, je mets jamais plus de 2X 
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 14:22 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3250 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 19 Sexe: Femme
|
Voici mes premières impressions.
Les combats ont des ajouts intéressants (exemple: parfois, les loups peuvent mordre Lara, qui doit s'en sortir).
J'aime bien aussi les décors (surtout les cascades) et les graphismes sont réalistes.
Je retournerai probablement plus tard, mais je suis allée plus loin ce matin.  Je viens juste d'arriver à la partie haute des cascades.
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
zeppelin2
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 14:39 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
ma lara aime bien tomber et finir par faire une bombe
le seul truc un peu moche que j'ai vu pour l'instant c'est les loups qui restent coller contre le bord du bassin
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 15:10 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4175 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 19 Sexe: Femme
|
C'est super joli, mais y'a un truc qui m'énerve c'est quand tu ramasses quelque chose par terre et là le jeu arrête "VOUS AVEZ TROUVÉ: ROUAGE" maiiiiis oui je sais ce que j'ai trouvé ! Si j'ai un doute, j'irai dans l'inventaire XD
zeppelin2 a écrit: Enfin le tir problématique avec trl sur pc a été entièrement corrigé sur tra
Tu trouves ?
Moi je tirais sans problème avec Legend, et avec cette démo j'ai un mal fou (rien que les deux loups au début là pfouuu...), Lara est hyper désagréable à manier quand elle tire, genre elle sait même pas viser un ennemi qui est pile en dessous d'elle, oué... 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Mike
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 15:12 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Déc 2006, 22:27 Messages: 1397 Localisation: Bientôt en Philadelphie =) ! Age: 15 Sexe: Homme
|
La maniabilité a beaucoup changé lors des combats , c'est plus désagréable comme la dit Laura Croft .
Sinon je trouve Lara un peu lourde . 
|
|
|
|
 |
|
|