|
| Auteur |
Message |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 15:16 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4183 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
NC a écrit: Est-ce que la maniabilité est la même que Legend ? Ou est-ce que cela a encore un peu changé ?
Ça a changé un peu... je sais pas si c'est moi qui suis pas douée ou le fait que je manque trop de pratique, mais jusqu'à maintenant moi je trouve qu'ils ont surtout rendu ça plus ch*ant sur certains points (genre le tir) et ils ont changé les touches aussi... genre le grappin c'est plus double espace pour s'en servir pour se balancer, faut faire Y... et quelqu'un peu me dire comment faire pour que Lara plonge sous l'eau ? 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Lara4ever
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 15:23 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Déc 2006, 20:13 Messages: 136 Localisation: Saint - Etienne
|
Pour plonger c'est shift
Moi je la trouve très bien la maniabilité, faut juste s'y faire ^^
Ma video c'était pour vous faire voir ce que ça donnait m'enfin... 
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 15:24 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1726 Age: 18 Sexe: Homme
|
|
Voila, démo finie. Et bah, c'est vraiment bien! Techniquement, ca casse pas trois pattes a un canard, mais, c'est beau quand même. Le travail artistique est énorme, et, pas de next gen olbige, ca tourne du tonnère (50FPS mini en AA4x sans Profondeur de champs). En parlant de profondeur de champs, l'effet est un peu raté, c'est tout flou. Bon, tant pis, on désactive. ^^'
Ensuite, la maniabilité avec la manette 360, c'est du tout tout bon (comme pour Legend). J'avais pas compris le mode ralentis, j'essairai la prochaine fois. ^^ J'ai remarqué aussi, pour les puristes, que y a une option pour obliger a appuyé sur "action" lorsque on saute pour s'accrocher, pas idiot, mais moi, j'utilise pas.
Bon, comme prévu, c'est relativement éloigné de l'original, mais bon, on ressent quand même a peu près les même chose, mais je trouve l'ambiance un peu moins pesante quand même, du fait que c'est a ciel ouvert. C'était tout noir a l'époque. Enfin bon, sinon, c'est vriament bien, vivement la finale.
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 15:27 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1632 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
Laura Croft a écrit: C'est super joli, mais y'a un truc qui m'énerve c'est quand tu ramasses quelque chose par terre et là le jeu arrête "VOUS AVEZ TROUVÉ: ROUAGE" maiiiiis oui je sais ce que j'ai trouvé ! Si j'ai un doute, j'irai dans l'inventaire XD
C'est la première fois que tu ramasse un objet comme ca qu'il te met ce que c'est ...
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 15:29 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4183 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Ah ouf merci je m'imaginais le jeu stopper chaque fois que Lara prend des munitions lol...
Lara4ever a écrit: Pour plonger c'est shift
Merci ! 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
foxnono
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 15:36 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 15 Juin 2003, 15:20 Messages: 126 Localisation: Paris
|
|
la maniabilité est hard au clavier et souris...quelqu'un a t'il un conseil pour une manette pc??
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 15:56 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7622 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
foxnono a écrit: la maniabilité est hard au clavier et souris...quelqu'un a t'il un conseil pour une manette pc??
moi je te conseil une manette de Xbox 360 filiaire elle est a 30 € et un port usb et elle est compatible avec les PC il y juste un truk a instaler pour que elle tremble 
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 18:17 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 17:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
Nicolle a écrit: Je dois être vraiment nulle, mais il n'est pas possible de faire des sauvegardes tout au long de la démo. Eh bien, moi je déteste çà . Dès que je suis obligée de recommencer la partie je repars du début, malgré les points de passages. N'y a t-il pas moyen de sauvegarder manuellement?
Je ne comprends pas, je n'ai aucun problèmes à jouer Légend.
C'était pareil pour legend  (la demo)
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
|