|
| Auteur |
Message |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 20:09 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7507 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
Rom57 a écrit: Il faut inscrire le code donné par Inlasco lorsque tu choisi le mode de paiement, tu valide et une case s'affiche avec la somme restante que tu doit payer ! 
j'ai mis le code mais je n'ai pas u de case avec une réduction ( la some a payer moi  )
bon et bien j'annule ma commande et je la recommance ...
|
 |
|
Mike
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 20:14 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Déc 2006, 22:27 Messages: 1397 Localisation: Bientôt en Philadelphie =) ! Age: 15 Sexe: Homme
|
Il te mette normalement , la somme totale et la réduction , mais sur le prix affiché la réduction n'est pas enlevé .
Moi j'ai la réduction et juste en dessous la somme a payer avec la carte bleu , et puis tout à fait en dessous , le prix sans la réduc 54,90 , regarde bien guillaume 
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 20:18 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7507 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
Mike a écrit: mais sur le prix affiché la réduction n'est pas enlevé . :
oui oui sa j'ai bien compris 
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 20:24 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 18:35 Messages: 11604 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: Rom57 a écrit: Il faut inscrire le code donné par Inlasco lorsque tu choisi le mode de paiement, tu valide et une case s'affiche avec la somme restante que tu doit payer !  j'ai mis le code mais je n'ai pas u de case avec une réduction ( la some a payer moi  ) bon et bien j'annule ma commande et je la recommance ...
Haha, on le voit ou l'intelligence règne!  Tu lit toujours mal.  Je vais le commander moi aussi. 
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 27 Mai 2007, 01:08 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
moi c'est bon
c'est juste que en fait je n'avais pas validé mon code pour le -10€
javais directement mis le code et completer la page carte de credi sans valider le code
si bien que j'ai payer plein tarif
donc j'ai annuler ma commande et j'ai recomancer
et sa m'a mis truk du genre 10€ serons dedui de la facture
et enuite j'ai mis le numero de la carte de credit et l'autre ti truk et j'ai comander meme si sur la facture c'est ecrit 54€90 on ne ayera que 44€ 90
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 27 Mai 2007, 10:59 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3273 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Avec toutes ces commande TRA est omniprésent dans le classement des meilleurs ventes sur Alapage !
Il est 12ième pour la version collector PS2, 13ième pour la version simple PS2, 33ième pour la version simple PC et 34ième pour la version collector PC !  Il y a encore quelques semaines il n'y avait que une version dans le classement !
Vous avez choisi quelle version sur quelle plate-forme ?
La version Collector PC pour ma part ! 
|
|
|
|
 |
|
|