|
| Auteur |
Message |
|
Kurtis91
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2007, 19:11 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Mar 2005, 16:24 Messages: 195 Localisation: Avec Lara Croft ! Age: 15 Sexe: Homme
|
Jojo a écrit: @ Kurtis 91 : Quelle est ta carte graphique?
Ma carte graphique est une Geforce 2 MX/MX 400
Version du directX : DirectX 9.0 ou supérieur
Mémoire : 64 Mo
Version ForceWave : 84.43
En espérant que ça soit utile
|
 |
|
Thomas90
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2007, 19:17 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 28 Mai 2007, 17:52 Messages: 18 Localisation: Nantes
|
Nono a écrit: Thomas90 a écrit: Jojo > J'ai essayé avec tout ceux que vous proposez sur le site.
Nono > C'est où "local c" et "programme files" ? Oui, je suis vraiment nul pour ce genre de truc... désolé.
Merci Ă vous d'essayer de m'aider. tu cliques sur "poste de travail" puis sur l'icone qui represente ton "disque dur" puis tu chercherches le fichiers "programme files" et puis tu cherches le fichier "tomb raider anniversary demo" et tu reinstalles ta demo 
Mais en fait, moi j'ai enregistré les trucs de la démo dans mon Disque Dur 2 et quand je vais dans Disque Dur 2 il n'y a pas Programmes Files.
|
|
|
|
 |
|
Kurtis91
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2007, 19:25 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Mar 2005, 16:24 Messages: 195 Localisation: Avec Lara Croft ! Age: 15 Sexe: Homme
|
Jojo a écrit: @ Kurtis 91 : Ta carte graphique est beaucoup trop vieille! 
Ah dommage, et laquelle me recommandes-tu ?
|
 |
|
Thomas90
|
Sujet du message: Problème Posté: 28 Mai 2007, 19:41 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 28 Mai 2007, 17:52 Messages: 18 Localisation: Nantes
|
Jojo > Pas compris
Nono > Ca ne marche toujours pas ! n'est pas valide
J'essaye avec tout les sites pourtant.. roo
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2007, 11:49 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 1773 Age: 18 Sexe: Homme
|
|
Kurtis91 a écrit: Jojo a écrit: @ Kurtis 91 : Ta carte graphique est beaucoup trop vieille!  Ah dommage, et laquelle me recommandes-tu ? Je te conseillerai d'avantage d'attendre tout le choix DX10 et de te faire faire un nouveau PC avec Vista. C'est vraiment un des pires moment possible pour changer de PC actuellement... M'enfin, si tu y tiens, essaye peut être la X1950Pro en AGP (non, jamais pour nVidia  xD), mais elle est un peu plus chere... Enfin, c'est la même fourchette de prix que la 7800GS, mais en neuve quoi, pas celle sur ebay. Je te conseillerai d'ailleur plutot du neuf, parceque ebay... Tu ne sais pas ce que le vendeur a fait de sa carte, de plus, il est aux US, et ca va couter bonbon en fdp, plus les risque inhérents a ebay... Sinon, comme dit, je suis pas certain qu'une carte de ce qualibre vaille le coups avec le reste de ta config, une X1650 Pro voir XT suffirait probablement. A toi de voir, mais je te conseille pas d'investir dans une carte maintenant, et surtout pas uniquement pour TRA. Dans ce cas la, ca te reviendrai moins cher de t'acheter une PS2... Thomas90 a écrit: Nono a écrit: Thomas90 a écrit: Jojo > J'ai essayé avec tout ceux que vous proposez sur le site.
Nono > C'est où "local c" et "programme files" ? Oui, je suis vraiment nul pour ce genre de truc... désolé.
Merci à vous d'essayer de m'aider. tu cliques sur "poste de travail" puis sur l'icone qui represente ton "disque dur" puis tu chercherches le fichiers "programme files" et puis tu cherches le fichier "tomb raider anniversary demo" et tu reinstalles ta demo  Mais en fait, moi j'ai enregistré les trucs de la démo dans mon Disque Dur 2 et quand je vais dans Disque Dur 2 il n'y a pas Programmes Files.
Tu l'a installé ou?! (Donnes nous le repertoire que t'as spécifié a l'installation...)
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
Kurtis91
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2007, 17:24 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
|
Oli-Wan a écrit: Kurtis91 a écrit: Jojo a écrit: @ Kurtis 91 : Ta carte graphique est beaucoup trop vieille!  Ah dommage, et laquelle me recommandes-tu ? Je te conseillerai d'avantage d'attendre tout le choix DX10 et de te faire faire un nouveau PC avec Vista. C'est vraiment un des pires moment possible pour changer de PC actuellement... M'enfin, si tu y tiens, essaye peut être la X1950Pro en AGP (non, jamais pour nVidia  xD), mais elle est un peu plus chere... Enfin, c'est la même fourchette de prix que la 7800GS, mais en neuve quoi, pas celle sur ebay. Je te conseillerai d'ailleur plutot du neuf, parceque ebay... Tu ne sais pas ce que le vendeur a fait de sa carte, de plus, il est aux US, et ca va couter bonbon en fdp, plus les risque inhérents a ebay... Sinon, comme dit, je suis pas certain qu'une carte de ce qualibre vaille le coups avec le reste de ta config, une X1650 Pro voir XT suffirait probablement. A toi de voir, mais je te conseille pas d'investir dans une carte maintenant, et surtout pas uniquement pour TRA. Dans ce cas la, ca te reviendrai moins cher de t'acheter une PS2... Thomas90 a écrit: Nono a écrit: Thomas90 a écrit: Jojo > J'ai essayé avec tout ceux que vous proposez sur le site.
Merci à vous d'essayer de m'aider. tu cliques sur "poste de travail" puis sur l'icone qui represente ton "disque dur" puis tu chercherches le fichiers "programme files" et puis tu cherches le fichier "tomb raider anniversary demo" et tu reinstalles ta demo  Mais en fait, moi j'ai enregistré les trucs de la démo dans mon Disque Dur 2 et quand je vais dans Disque Dur 2 il n'y a pas Programmes Files. Tu l'a installé ou?! (Donnes nous le repertoire que t'as spécifié a l'installation...)
Oui, mais c'était juste pour TRA, mais je compte m'offrir un nouveau PC, donc ça va.
Sinon, j'ai déjà un PS2, c'était juste pour la démo
@ Jojo : Merci pour les cartes, mais je vais m'acheter un nouveau PC 
|
 |
|
|