|
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2007, 13:15 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7358 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
pareil
soutout que ej trouve le telechargement tout de meme chere pour juste le jeu sans boites ni bonus ni livret bref un jeu a l'etat pur c'est tout de meme chere 
_________________ Si un baiser est un grain de sable alors laisse moi t'offrir le Sahara.
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2007, 13:19 |
|
 |
| Speed Raider |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1172 Age: 18 Sexe: Homme
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: pareil soutout que ej trouve le telechargement tout de meme chere pour juste le jeu sans boites ni bonus ni livret bref un jeu a l'etat pur c'est tout de meme chere 
Etu surtout, si on télécharge, on a plus aucun avantage de acheter... Je dirais, même si c'est pas correct, que quitte a télécharger, autant ne pas payer... l'interêt de payer le jeu, c'est de l'avoir en support réel, qui prouve ton achat. 60€ sur internet, pour un jeu que tu touche jamais avec tes mains, ca me donenrais une impression de gaspillage.
Surtout que, je suis du genre a aimer avoir le jeu physiquement. Exemple simple : les jeux que l'on m'as prêter, que j'ai finit (même dans tout les sens), il m'arrive de les racheter si il m'a vraiment plus. D'une part, pour avoir la boite, d'autre part, pour "manifester aux developpeurs mon encouragement", en quelque sorte. ^^ J'apprécie le travail bien fait ^o^
_________________ Oli-Wan -out-
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2007, 16:05 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Luc [TRO] a écrit: News !
Mis à part çà , la version téléchargeable sera activable dès le 28 mai au soir donc ceux qui la téléchargeront auront le jeu 3 jours à l'avance ! c'est une info officielle !
Haaaaaaaaaaaaannnn
Donc je peux chopper le jeu et y jouer dès ce soir alors ?
Je vous donnerai mes commentaires 
|
|
|
|
 |
|
|