|
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2007, 17:44 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
EDIT : Nono -_-"! Ont est dans le topic de TR2! xD
A ton avis ont parle de quel jeux? 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2007, 18:24 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
Tout les jeux de plus de 15 ans sont gratuits
Mais forcément aucun d'entre eux ne sont en 3D vus que le premier vrai jeux en 3D est tomb raider I (1) qui n'a pas encor 15 ans. Et comme aucun jeux gratuis ne sont en 3D, et bien vous ne les télécharger pas  vus que je ne pense pas qu'ils vous interesse.
Bref je ferme la parenthèse, oui je parle bien de tomb raider II (2)
|
 |
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2007, 19:41 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
|
@Pierre3737: les jeux de plus de 15 ans ne sont absolument pas gratuits, désolé de te décevoir... ce qui se fait parfois c'est que les éditeurs de JV tolèrent la diffusion de leurs vieux jeux, parce que de toute façon, ils ne peuvent plus en retirer de revenus.
Note que ce n'est pas le cas de tous les studios. Par exemple, LucasArt (anciennement LucasFilm) s'oppose Ă la diffusion de ses vieux jeux sur le net.
Par ailleurs, ca m'étonnerait fortement que la tendance soit à diffuser les jeux gratuitement. En effet, il y a un vrai marché qui reporte ces jeux au goût du jour, à savoir celui des téléphones. Pas mal d'éditeurs réfléchissent (et même agissent déjà ) pour vendre leurs vieux jeux sur téléphone... d'autres sortent des compilations "vintage" destinées aux nostalgiques, contenant tout un paquet de jeu.x Un bon exemple est la compile TR1-2-3-4-5 qui est sortie il n'y a pas si longtemps que ça... Un autre exemple, le remake de Another World... on dépoussière un peu le jeu et hop! on le revend... il faut donc empécher l'ancienne version de circuler gratuitement, sinon le jeu nouvelle mouture ne se vendra pas.
Voilà , j'espère que cela éclaire un peu vos lanternes 
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2007, 20:22 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 2724 Age: 19 Sexe: Homme
|
PieRRe3737 a écrit: Tout les jeux de plus de 15 ans sont gratuits Mais forcément aucun d'entre eux ne sont en 3D vus que le premier vrai jeux en 3D est tomb raider I (1) qui n'a pas encor 15 ans. Et comme aucun jeux gratuis ne sont en 3D, et bien vous ne les télécharger pas  vus que je ne pense pas qu'ils vous interesse. Bref je ferme la parenthèse, oui je parle bien de tomb raider II (2)
Euh... Ah non... Et Doom, on en fait quoi? Et pour la console, on fait quoi de Starwing? On les oublie?
Tu parle de l'abandonware, ca dépend de l'éditeur, et je doute que Eidos va laisser sa belle au billet verts se balader sur le perimètre du gratuit...
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 31 Mai 2007, 11:55 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 8109 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 21 Sexe: Homme
|
j'ai u tomb raider 2 a 1€ 50 neuf avec un DVD lui aussi a 1€ 50
donc 3€ le pack
donc ...
1€ 50 pour avoir tomb raider directement ou atends 7 ans pour l'avoir gratuitement je touve sa un peu c** 
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 31 Mai 2007, 17:48 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 5349 Localisation: Nord (59) Age: 41 Sexe: Homme
|
PieRRe3737 a écrit: J'ai trop la flemme de l'acheter (enfin surtout de le trouver et de me déplacer  )
si je comprend bien, tu veux le jeu gratuit, qu'on te livre a domicile et qu'on te l'installe
Tu veux pas qu'on le joue Ă ta place au moins  !!!!!
cordialement
|
 |
|
|