|
| Auteur |
Message |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Niveau 5 - La folie Saint-François Posté: 24 Mai 2007, 22:50 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1559 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
Toutes vos questions sur ce niveau ici
FAQ :
Citation: Question : Combien de secrets y a-t-il dans ce niveau ? Réponse : 6 artefacts et 0 relique.
Question : Comment sortir de la salle de Damocles ? Réponse : En observant bien le plafond de la salle, vous trouverez la sortie.
Solution du niveau 5 : - http://www.tro-online.com/tra-solution-niv5.html
Note : Aux personnes qui souhaitent répondre aux demandes d'aides, veuillez lire ce topic. Merci.
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
Dernière édition par Gef87 [TRO] le 01 Juin 2007, 23:40, édité 3 fois.
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2007, 23:06 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1559 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
Derrière la grille avec le levier en hauteur qui désactive les premiers pics, regarde le mur et les piliers ...  Un pti saut spécial t'attends ;)
Edit : 3 réponses pour le prix d'une Clara ;)
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
Dernière édition par Gef87 [TRO] le 29 Mai 2007, 23:08, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2007, 23:08 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13739 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
bon c'est très confus lol mais je vais me débrouiller avec ça. Je préfère quand c'est confus plutot que quand on me mache tout.
Merci pour les indices les gars 
|
|
|
|
 |
|
casawi77
|
Sujet du message: je me suis bloquè dans La folie Saint-François aider moi plz Posté: 30 Mai 2007, 05:14 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
bon d'ai l'entrer j'ai tuer deux phantère apres je me suis bloquer a ouvrir la porte ou il ya ya la grande balle
alor que dois-j faire pour ouvrir cette porte s'il vous plait les amis aidez moi afin de laisser se jeux voici la porte la quelle je veut ouvrir
Edit de Gef : supression des images pour éviter de spoiler les futurs joueurs ... T'inquiète pas on voit de quelle porte tu parles ...
|
|
|
|
 |
|
|